Fiio

FH5

Ecouteurs intra-auriculaires Fiio FH5

Fiio

FH5

Disponible en ligne et en magasin.

Produit garanti
1 an

Expédié
sous 24 heures

Envie de
tester ce produit ?

Pour une écoute personnalisée avec un conseiller :

Je prends rendez-vous


Magasin RETROFUTUR :
55, quai de Valmy 75010 PARIS

Pour toute question
Appelez nous au 01.48.87.88.04

- Vue d'ensemble

Le FiiO FH5 est le nouvel intra-auriculaire haut de gamme de la marque chinoise. Modèle hybride, il intègre plusieurs transducteurs dynamiques et transducteurs à armatures pour une restitution sonore exceptionnelle. Un intra aussi surprenant qu’élégant à découvrir dés maintenant.

Plus évolué que son petit frère le FiiO F9 Pro, le FiiO FH5 bénéfice d’avancées majeures en terme de design et d’ergonomie. Fruit de nombreuses simulations, sa forme unique s’adapte parfaitement à l’oreille de son utilisateur pour garantir une isolation supérieur et un confort maximal. L’alliage d’aluminium/magnésium permet à la coque d’être à la fois plus rigide et plus légère, idéal pour les longues sessions d’écoute.

Le profil du FiiO FH5 est directement inspiré du monde de l’automobile. Son carénage satiné, le cerclage métallique et les couleurs vives sont autant d’éléments qui renforcent le style unique de cet intra-auriculaire. Associé au tout nouveau baladeur audiophile FiiO M7, l’ensemble constitue l’un des meilleurs combos nomades du marché.

Modèle hybride, le FiiO FH5 combine la précision des transducteurs à armatures et le coffre des transducteurs dynamiques. Produits par Knowles, le leader du genre, le ED30262 gère les médiums tandis qu’un duo de Knowles 31082 se charge des aigus/ultra aigus. Le transducteur dynamique de 10mm à membrane polymère restitue un grave percutant et profond, sans manger sur le reste des fréquences.

Premier intra de la marque à intégrer quatre transducteurs, le FiiO FH5 intègre pour la première fois un guide d’onde S.Turbo. Pensé comme une turbine, il sépare proprement les graves des médiums et aigus, pour une profondeur sonore maximale. En sortie, la canule trois voies filtre les fréquences grave/aigus/médiums, ce qui réduit la distorsion et augmente l’espace sonore.

Solide et léger, le FiiO FH5 adopte le socket MMCX pour ses câbles, un connecteur robuste, mobile et universel. Avec son intra, FiiO fournit un câble haut de gamme souple et résistant, composé d’un cœur en cuivre plaqué argent. Son gainage en TPU limite les bruit microphoniques, le double blindage bloquant, lui, les interférences magnétiques pour un son aussi pur que précis.

Très bon sur smartphone, le FiiO FH5 deviendra excellent sur un baladeur audiophile. Excellente dynamique, précision des timbres, largeur de scène, l’intra surprend par sa polyvalence et sa richesse sonore. Un incontournable au rapport qualité/prix quasiment imbattable.

En écoute libre dans notre magasin parisien.

- Caractéristiques Techniques

  • Réponse en fréquence : 15 Hz - 40 kHz
  • Accessoires fournis : Câble Fiio LC-3.5B mini jack 3.5 mm 1.20 mètre, coffret rigide pour le transport, housse en tissu, outi de nettoyage, 9 paires d'embouts en silicone (3 x paires "balanced" S,M et L, 3 x paires "Bass" S,M et L , 3 x paires "Vocal" S,M et L), tour d'oreille.
  • Télécommande intégrée : Non
  • Poids : 8g (orellette)
  • Impédance : 18 Ohms
  • Système : Ecouteurs intra-auriculaires hybrides 3 voies
  • Transducteurs : 1 x transducteur dynamique pour les graves (membrane nano-composite polymère de 10 mm de diamètre). 1 x armature équilibrée Knowles ED30262 pour les médiums. 1 x double armature équilibrée Knowles TWFK-31082 pour les aigus.
  • Sensibilité : 112 dB
  • Micro intégré : Non
Envie de
tester ce produit ?

Pour une écoute personnalisée avec un conseiller :

Je prends rendez-vous
Pour toute question
Appelez nous au 01.48.87.88.04

Nous vous conseillons avec ce produit

8 Autres Produits de la même marque

Previous
Next