Baladeur audiophile Fiio M7

Disponible en ligne et en magasin.

Produit garanti
1 an

Expédié
sous 24 heures

Envie de
tester ce produit ?

Pour une écoute personnalisée avec un conseiller :

Je prends rendez-vous


Magasin RETROFUTUR :
55, quai de Valmy 75010 PARIS

Pour toute question
Appelez nous au 01.48.87.88.04

- Vue d'ensemble

Le FiiO M7 est le tout nouveau baladeur audiophile milieu de gamme de la marque chinoise. Plus compact, plus puissant et plus simple à utiliser, ce modèle est la nouvelle référence du genre. Processeur dual core Exynos, certification Hi-Res Audio, écran tactile de dernière génération, le FiiO M7 a tout pour plaire.

Pour son FiiO M7, la marque a souhaité intégré une multitude de fonctionnalités dans un appareil à l’empreinte réduite. L’écran tactile de 3.2’’ remplace la traditionnelle roue codeuse, pour une prise en main facilitée, le baladeur conservant un potentiomètre de volume sur la tranche. Plus lumineux, mieux défini, cet écran affiche une résolution en hausse qui sublime la nouvelle interface FiiO.

Le cœur du FiiO M7, c’est son processeur Samsung Exynos 7270. Gravé en 14nm, il est à la fois plus puissant et moins energivore que les précédent modèles intégrés dans les baladeurs de la marque. Grâce à lui, lbaladeur peut lire tous les formats audio du marché et afficher une interface toujours fluide. Le nouvel OS propriétaire tirant pleinement parti de cette puissance de calcul.

Pour épauler le processeur, le FiiO M7 peut aussi compter sur une puce FPGA en charge de faire l’interface entre le processeur le DAC. Grâce à elle, le baladeur supporte nativement les flux 16 bit et 24 bit échantillonnés en 96/192kHz et même le très exigeant DSD. Toutes les pistes profitent du bitperfect pour une restitution sonore supérieure.

Pour satisfaire les audiophiles les plus exigeants, le FiiO M7 intègre un DAC Sabre ESS9018Q2C, une toute nouvelle référence dans le catalogue. Cette puce à la consommation réduite jouit d’une excellente dynamique et d’un rapport signal bruit en nette hausse, par rapport à l’ancienne génération. Mieux, le baladeur intègre un tout nouveau circuit d’amplification à double canaux, offrant plus de puissance sans impact et l’autonomie.

Moderne, le FiiO M7 est maintenant équipé d’une prise USB Type-C. Les avantages sont multiples : charge plus rapide, transfert de data plus rapide et fonctions USB DAC/Audio-out. En terme de connectivité, le baladeur est le premier modèle de la gamme compatible aptX / aptX HD /LDAC, idéal avec un casque Bluetooth ou des enceintes connectées. En bonus, le FiiO M7 supporte la radio FM, une option rétrofuturiste surprenante.

Avec 20h d’autonomie en lecture continue, 40 jours de veille et une interface développée en interne, le FiiO M7 est un excellent baladeur audiophile. Un produit en écoute-libre dans notre boutique parisienne.

- Caractéristiques Techniques

  • Rapport signal /bruit : 117 dB
  • Mémoire : 2 Go en interne + slot carte microSD (512 Go max)
  • Poids : 116 g
  • Infos complémentaires : Processeur double coeur Samsung Exynos
  • Puissance de sortie : 2x40 mW sous 32 Ohms
  • Convertisseur : DAC Sabre ES918Q2C avec ampli casque intégré (compatible PCM 24/192 et DSD)
  • Impédance (en sortie) : 2 Ohms
  • Connectique : Bluetooth aptX HD. Sortie casque. Entrée USB (transfert de fichiers et recharge)
  • Fonctions de confort : Radio FM, lecture gapless, équaliseur, indexation automatique des fichiers.
  • Temps de charge : 2h30
  • Réponse en fréquence : 10 Hz - 90 kHz
  • Autonomie : 20 heures (30h en Bluetooth)
  • TDH : <0,004% à 1kHz
Envie de
tester ce produit ?

Pour une écoute personnalisée avec un conseiller :

Je prends rendez-vous
Pour toute question
Appelez nous au 01.48.87.88.04

Nous vous conseillons avec ce produit

8 Autres Produits de la même marque

Previous
Next