Chord

Mojo 2

Chord

Mojo 2

Quantité

Dernier(s) modèle(s) disponible(s), il s'agit d'un produit d'exposition en magasin (parfait état)

Produit garanti 2 ans

Expédié sous 24 heures

Disponible en ligne
Disponible en magasin à Paris

Pour une écoute personnalisée avec un conseiller :
Prendre rendez-vous en boutique

Retrofutur
Testez et récupérez 

vos produits en magasin
Retrofutur
Livraison offerte

à partir de 100€ d’achats.
Retrofutur
Option Paiement en 3 fois
Paiement sécurisé 3D Secure


Vue d'ensemble

Best-seller de la marque, le Chord Mojo 2 est une version mise à jour du DAC/Ampli nomade USB portable le plus populaire parmi les audiophiles. Toujours articulé autour d’une puce FPGA - unique en son genre - ce convertisseur numérique nomade gagne de nouveaux réglages DSP, d’une connectique augmentée et de nombreuses optimisations internes. Une référence incontournable, à retrouver sur Retrofutur.fr.

Conçu et assemblé en Angleterre, le Chord Mojo 2 affiche une excellente qualité de fabrication, associée à une esthétique premium. Conservant des dimensions analogues au premier modèle, le châssis en aluminium anodisé assure une parfaite protection face aux parasites, en plus d’offrir une excellente dissipation thermique.

Plus complet, le nouveau Chord Mojo 2 gagne une entrée USB-C, en plus des deux ports micro-USB classiques, respectivement dédiés à la charge et la Data. En façade, on retrouve la double sortie jack 3.5mm, à impédance adaptative, permettant de brancher deux casques ou intras, afin de profiter de sa musique en duo.

Au cœur du Chord Mojo 2, on retrouve l’étonnant processeur FPGA Xilinx Artix 7, véritable signature du constructeur. Présent sur tous les convertisseurs Chord, cette puce FPGA assure un décodage complet des flux PCM très haute-résolution (24-32bit) et des flux DSD (128/256). Le résultat ? Des performances exceptionnelles qui en font l’un des meilleurs DAC du moment.

Nouveauté de ce Chord Mojo 2, le DAC dispose désormais de nombreux réglages internes, permettant d’adapter le rendu sonore. Doté de quatre égaliseurs numériques (DSP) chacun d’entre eux pourra être réglé sur 18 niveaux de volume différent (-/+9dB). À ceci s’ajoute une nouvelle option de crossfeed, influant directement sur la largeur de scène.

DAC nomade, le Chord Mojo 2 pourra aussi fonctionner en tant que DAC sédentaire, alimenté via son port USB de charge. Dans ce mode, l’appareil ne sollicitera plus la batterie, afin de prolonger sa durée de vie. Annoncé pour 8h d’autonomie en lecture continue, le circuit interne consomme désormais 75% moins d’énergie en veille, permettant de profiter de son Mojo en toutes circonstances.

Capable d’alimenter des casques jusqu’à 800ohms, le Chord Mojo 2 s'associera volontiers avec le très haut de gamme casque ouvert Sennheiser HD-800S. Il pourra en également être associé au Poly, pour fonctionner en totale autonomie. 

Un modèle à découvrir dés maintenant dans nos boutiques de Paris et Lyon, ainsi que sur notre site : retrofutur.fr

Caractéristiques techniques

Fonctions de confort : Diodes de couleur pour indiquer la fréquence d'échantillonage du fichier audio
Informations complémentaires : Mojo peut driver des casques de 4 à 800 Ohms
Autonomie : 10 heures max (temps de charge : 4h)
Puissance : (de sortie) : 35 mW sous 600 Ohms / 720 mW sous 8 Ohms
Connectique : Entrées : USB, optique toslink, coaxiale. Sorties : 2 x casque 3.5 mm
Dimensions : 82 x 60 x 22 mm
Poids : 180 g
185g
Flux audio supportés : Jusqu'à 768kHz 32 bit et DSD 256
Marge dynamique : 125 dB