Sennheiser

HD-800S

Sennheiser

HD-800S

Quantité

Dernier(s) modèle(s) disponible(s), il s'agit d'un produit d'exposition en magasin (parfait état)

Produit garanti 2 ans

Retrofutur
Testez et récupérez 

vos produits en magasin
Retrofutur
Livraison offerte

à partir de 100€ d’achats.
Retrofutur
Option Paiement en 3 fois
Paiement sécurisé 3D Secure


Vue d'ensemble

Le Sennheiser HD800S est une évolution de l'excellent Sennheiser HD800. Ce casque ouvert haut de gamme se destine à une écoute sédentaire une fois associé à un ensemble ampli/DAC du même calibre. Un modèle d'exception made in germany.

Véritable classique parmi les classiques, le Sennheiser HD800S est l'aboutissement de toute l'ingénierie de la marque allemande. Leader dans le domaine du casque hifi et professionnel, le HD800S ravira aussi bien les audiophiles que les ingénieurs à la recherche d'une expérience sonore totalement transparente.

Grâce à ses larges transducteurs de 56mm, les plus larges de sa catégorie, le Sennheiser HD800S est aussi impressionnant visuellement qu'à l'écoute. La nouvelle technologie d'absorption inaugurée sur les IE800 réduit l'effet de masque pour une préservation des très hautes fréquences. Aussi confortable qu'élégant, le Sennheiser HD800S dispose de coussinets d'oreille en microfibres faits main. Ils offrent à l'auditeur un confort de premier ordre et une réponse acoustique étendue, le meilleur des mondes. La forme unique des oreillettes associée à l'inclinaison des transducteurs permet d'absorber les résonances parasites, le casque restitue ainsi toutes les nuances sonores.

Exigeant, le Sennheiser HD800S développe une résistance de 300ohms pour une sensibilité de 102dB. Un ampli casque adapté et un DAC haut de gamme seront nécessaire pour réellement profiter de tout le potentiel de ce casque. De même, sa conception entièrement ouverte exigera un environnement adapté.

Livré dans une superbe boîte de stockage en bois et velours, le Sennheiser HD800S dispose de câbles détachables spécifiquement étudiés pour ce modèle. Si d'origine il est câble en 6.35mm asymétrique, il est possible de substituer ce câble pour le modèle XLR 4-Pin symétrique. A la clé : une meilleure spatialisation, une dynamique en hausse et un meilleur raffinement général.

A découvrir dés maintenant chez Retrofutur.

Caractéristiques techniques

Poids : 330 g (sans câble)
Réponse en fréquence : 10 - 44.000 Hz
Transducteurs : Diamètre 56mm
Impédance : 300 Ohms
Connecteur : Jack 6.35 mm / XLR4 (symétrique)