Lehmann

Black Cube SE II

Lehmann

Black Cube SE II

Quantité

Produit garanti 2 ans

Expédié sous 24 heures

Disponible en ligne
Disponible en magasin à Lyon

Pour une écoute personnalisée avec un conseiller :
Prendre rendez-vous en boutique

Retrofutur
Testez et récupérez 

vos produits en magasin
Retrofutur
Livraison offerte

à partir de 100€ d’achats.
Retrofutur
Option Paiement en 3 fois
Paiement sécurisé 3D Secure


Vue d'ensemble

Pré-ampli phono le Black Cube SE II de Lehmann est l’édition ultime du modèle phare de la marque allemande. Alimentation linéaire repensée, condensateurs surdimensionnés et filtrage haut de gamme pour l’un des tout meilleur pré-ampli phono du genre, toutes catégories confondues.

Basé sur le circuit audio du Black Cube SE, le SE II profite d’améliorations aussi discrètes qu’efficaces, afin de garantir un niveau de bruit infinitésimal. Doté de connecteurs RCA spécifiques à ce modèle, il profite en outre d’un nouveau châssis en aluminium, totalement amagnétique, assurant une parfaite isolation face aux parasites.

A l’instar du Lehmann Black Cube, le nouveau SE II est équipé d’un réseau de filtres RIAA passifs de haute précision enchâssé entre deux étages de gain linéaire. Réalisé à l'aide de condensateurs à feuille de polypropylène, particulièrement résistants aux surtensions, ce pré-ampli phono développe une plage dynamique encore supérieure, afin de s’accorder avec les meilleures platines vinyles.

Comme toute la famille Black Cube, le Black Cube SE II utilise également des étages d'entrée professionnels de la dernière génération pour une reproduction précise, exempt du moindre souffle. En sus Lehmann a intégré de tout nouveaux modules, dédiés à la suppression des ronflements et échos parasites, montés sur un PCB à double Face, pour une parfaite séparation des canaux.

Mais, la véritable nouveauté de ce Black Cube SE II reste G son transformateur secteur toroïdal conçu sur mesure et doté d'un blindage statique. Cette alimentation externe surdimensionnée, garantit un fonctionnement impeccable en toutes circonstances, ainsi qu’une linéarité absolue du signal.

Compatible avec les cellules MM et MC, le Black Cube SE II dispose de très nombreux réglages d’impédance et de gain, permettant d’adapter la quasi-totalité des cellules du marché. Les utilisateurs les plus pointus ayant même la possibilité d’installer leurs propres résistances, grâce à l’emplacement spécifiquement dédié, laissé libre par Lehmann.

Un pré-ampli phono de référence, à découvrir dans nos boutiques et disponible sur Retrofutur.fr

Caractéristiques techniques

Dimensions : 114 x 124 x 44mm (pré-ampli) / 233 x 93 x 45mm (alimentation)
Poids : 1 kg (alimentation) / 400 grammes (pré-ampli)
Conception : Alimentation externe / Châssis en aluminium brossé
Rapport signal /bruit : Cellule MM : 71 dB / Cellule MC : 63 dB
Comptabilité : Cellules MM / MC
Fonctionnalités : Filtre subsonique (grave) / Sélection de gain : 36, 46, 56, 66 dB

Ce qu'en dit la presse

Diapason d'Or 2022 (magazine de Mai n°711)