Dual

CS 329

Dual

CS 329

Quantité

Produit garanti 5 ans (hors pièces d'usure)

En cours de réapprovisionnement
(disponible sous 3 à 5 jours)

Disponible en ligne
Disponible en magasin à Paris et à Lyon

Pour une écoute personnalisée avec un conseiller :
Prendre rendez-vous en boutique

Retrofutur
Testez et récupérez 

vos produits en magasin
Retrofutur
Livraison offerte

à partir de 100€ d’achats.
Retrofutur
Option Paiement en 3 fois
Paiement sécurisé 3D Secure


Vue d'ensemble

Petite soeur de la CS 429, la Dual CS 329 est une platine vinyle automatique conçue pour les primo-accédants et mélomanes à la recherche d’un tourne disque performant mais abordable. Une excellente alternative aux ténors du genre !

Entièrement paramétrée en usine, la Dual CS 329 est livrée pré-réglée afin de permettre une installation simplifiée ne nécessitant que quelques minutes. Doté d’un système lève-bras motorisé, il suffira d’actionner les boutons de démarrage/arrêt pour lancer la lecture automatique du vinyle - fonctions entièrement débrayables pour un usage 100% manuel.

Robuste en endurante, la Dual CS 329 s’appuie sur un système d’entraînement par courroie, assurant une vitesse de lecture constante et sans à-coups. Chaussé d’un plateau en aluminium moulé, la platine vinyle est complétée d’un couvre-plateau en silicone.

Platine vinyle à entraînement par courroie, la Dual CS 329 adopte un plateau en aluminium moulé surplombé d’un couvre plateau en silicone, garantissant une excellente resistance face aux vibrations parasites.

Pourvu d’un bras droit en aluminium, chaussé d’une cellule Audio-Technica AT-91, la CS 329 se dote d’un pré-ampli phono intégré, rendant possible sa connexion directe à un amplificateur stéréo ou une enceinte amplifiée. Idéal pour un usage plug&play !

Une platine vinyle garantie 5 ans par Dual, disponible dans nos boutiques de Paris et Lyon ainsi que sur notre site Retrofutur.fr !

Caractéristiques techniques

Pleurage et scintillement : inférieur à 0,12%
Informations complémentaires : Platine vinyle automatique à entraînement par courroie
Vitesse : 33 / 45 tours
Bras : Bras droit en aluminium d'une longueur de 22,15 cm
Fonctionnalités : Démarrage automatique / Levage de bras automatique / Abaissement du bras automatique / Arrêt automatique
Connectique : RCA phono/line out (pré-ampli activable ou désactivable)
Dimensions : 435 x 372 x 132 mm
Fonctionnement : Entraînement par courroie
Poids : 5 kg
Poids du plateau : 667 g
Diamant : Audio-Technica ATN-91

Vidéo