Pro-ject

Debut Pro S

Pro-ject

Debut Pro S

Quantité

Produit garanti 2 ans (hors pièces d'usure)

En cours de réapprovisionnement
(nous contacter)

Disponible uniquement en ligne
Retrofutur
Testez et récupérez 

vos produits en magasin
Retrofutur
Livraison offerte

à partir de 100€ d’achats.
Retrofutur
Option Paiement en 3 fois
Paiement sécurisé 3D Secure


Vue d'ensemble

Nouvelle déclinaison, la Pro-Ject Debut Pro S est une platine vinyle à entraînement par courroie dotée de toutes les dernières innovations de la marque : bras en S avec monture SME, système de roulement entièrement repensé, châssis plus large et plus épais ainsi que le plateau anti-vibration, hérité de la nouvelle Debut Carbon EVO.

Particulièrement élégante dans sa finition noire mat, la Pro-Ject Debut Pro S reprend le style classique des platines Debut. Avec son châssis en MDF 8 couches, ses pieds en métal ajustable et son connecteur phono en cuivre plaqué OR, elle constitue la quintessence du savoir-faire de la marque.

Toujours aussi dense, le châssis en MDF de la Debut Pro S gagne en largeur, lui conférant un poids total plus élevé, garantissant une résistance accrue aux mouvements parasites externes . En parallèle, le plateau en aluminium moulé profite du même contour en TPE anti-vibration que la Debut Carbon EVO, ainsi que de nouveaux éléments entièrement taillés à la CNC.

De même, on retrouve l’excellent pivot de bras inauguré sur la Debut Pro, permettant de régler aussi bien l’azimuth, que le VTA. Soutenu par ce pivot, la Debut Pro S gagne un nouveau bras en aluminium de 10”, adoptant une forme en S, développé pour assurer un parfait suivi du sillon. Un bras superbe, complété d’une cellule MM Pick-it S2 C, spécialement développée pour cette platine par Ortofon, le leader du marché.

Compatible 33, 45 et 78 tours, la Debut Pro S bénéfice d’un contrôle numérique de la vitesse. Combinée à son système d’entraînement par courroie, la platine offre une fidélité maximale, sans variations inopinées de la vitesse de lecture.

Une platine de référence, à découvrir dans nos magasins et sur notre site Retrofutur.fr

Caractéristiques techniques

Poids : 7kg
Conception : platine vinyle à entraînement par courroie
Informations complémentaires : VTA totalement réglable, roulements an aluminium nickelés
Vitesse : 33, 45 et 78 T
Bras : bras en S 10" avec connecteur SME
Connectique : Sortie RCA Phono (plaqué or)
Dimensions : 462 x 145 x 345 mm
Accessoires fournis : Câble Phono Connect-it E, alimentation DC 15V / 0.8Ah, centreur 45T, courroie 78T. Attention le palet presseur n'est pas fourni.