Audio Technica

AT-LPW50BTRW

Audio Technica

AT-LPW50BTRW

Quantité

Produit garanti 2 ans (hors pièces d'usure)

Expédié sous 24 heures

Disponible en ligne
Disponible en magasin à Paris et à Lyon

Pour une écoute personnalisée avec un conseiller :
Prendre rendez-vous en boutique

Retrofutur
Testez et récupérez 

vos produits en magasin
Retrofutur
Livraison offerte

à partir de 100€ d’achats.
Retrofutur
Option Paiement en 3 fois
Paiement sécurisé 3D Secure


Vue d'ensemble

Audio Technica est un constructeur emblématique japonais, spécialement apprécié depuis 60 ans pour la qualité de ses produits et son savoir faire. Dans la lignée des modèles développés de la marque, la platine vinyle AT-LPW50BTRW est un excellent rapport qualité prix.

Platine à entrainement par courroie à deux vitesses (33 et 45 tours), l'AT-LPW50BTRW est une solution audiophile combinant la chaleur du son analogique et la liberté du sans-fil. Elle est dotée d'un châssis en MDF de 30 mm d'épaisseur, et d'un placage en bois de rose (palissandre), destiné à atténuer les éventuels effets Rumble (rebond des basses fréquences). La lecture des disques est fluide. Le son lui est clair, net et précis.

La précision du signal audio est ici largement suppléé par l'intégration d'un bras de lecture de qualité supérieure. Conçu en fibre de carbone pour combiner rigidité et légèreté, le bras est ici associé au porte cellule universel de la marque : l'AT-HS4. La cellule pré-montée et livrée avec la platine n'est ni plus ni moins que la plus polyvalente de la gamme. En effet, L'AT-VM95 est un vrai standard restituant le son avec détail et rondeur. 

Le sans-fil est ici présent. Via l'émetteur Bluetooth présent sur la platine, il vous sera possible d'écouter vos disques vinyles sur votre enceinte sans fil. Certes, le recours compresse légèrement le signal audio mais peut être pratique selon la disposition de votre système d'écoute. Associer confort au plaisir auditif, et pourquoi pas !

La platine vinyle AT-LPW50BTRW est en test dans nos magasins de Lyon et Paris, et disponible sur Retrofutur.fr. 

Caractéristiques techniques

Vitesse : 33 tours / 45 tours
Connectique : RCA Phono/Ligne, Bluetooth
Dimensions : 410 mm x 340 mm x 126 mm (L x l x H)
Accessoires fournis : Couvercle anti-poussière, Tapis en caoutchouc, Plateau (avec courroie d’entraînement), Charnières, Contrepoids, Porte-cellule (AT-HS4 SV) avec cellule stéréo VM (AT-VM95E BK), Adaptateur 45 tr/m, Câble audio RCA (environ 1m)
Poids : 5,5 kg
Fonctionnement : entraînement par courroie avec sélecteur de vitesse
Informations complémentaires : platine vinyle pré-amplifiée à entraînement par courroie
Matériaux : plateau en mdf plaqué bois de rose, bras en fibre de carbone, porte-cellule en aluminium, plateau en aluminium