RetroFutur

Pack Technics SA-C600 + JBL L52 Classic

Ce pack inclut également 2 x 3 mètres de câble audio 2,5mm2 !

RetroFutur

Pack Technics SA-C600 + JBL L52 Classic

Ce pack inclut également 2 x 3 mètres de câble audio 2,5mm2 !

Quantité
Profitez d'une remise de 199,00 €

Produit garanti 2 ans

En cours de réapprovisionnement
(disponible sous 3 à 5 jours)

Disponible en ligne
Disponible en magasin à Paris et à Lyon

Pour une écoute personnalisée avec un conseiller :
Prendre rendez-vous en boutique

Retrofutur
Testez et récupérez 

vos produits en magasin
Retrofutur
Livraison offerte

à partir de 100€ d’achats.
Retrofutur
Option Paiement en 3 fois
Paiement sécurisé 3D Secure


Vue d'ensemble

Conçu pour les mélomanes à la recherche d’un ensemble hifi élégant et polyvalent, ce pack réunit les enceintes JBL L52 Classic et l’ampli connecté Technics SA-C600. Un duo de choc, offrant une versatilité exceptionnelle, associé à des performances sonores de premier ordre. Un coup de coeur de l’équipe.

Polyvalent, le Technics SA-C600 dispose d’une connectique ultra-complète, permettant d’en faire la clé de voute de votre système. Lecteur CD haut de gamme, il se dote en outre de nombreuses entrées numériques (Coaxial, Optique, USB) en plus de l’habituelle entrée ligne au format RCA. Le Technics est complété d’une entrée phono MM ,qui permettra d’associer une platine vinyle.

Compatible Apple AirPlay 2 et Google Chromecast, le Technics SA-C600 permet d’accéder à toutes vos applications de streaming audio, telles que Qobuz, Tidal, Spotify, Apple Music ou même Amazon Prime. En sus, l’ampli profite d’un Tuner FM/DAB/DAB+, ainsi que d’une entrée Bluetooth pour connecter un smartphone ou une tablette sans connexion internet.

Un ampli reprenant tout ce qui a fait le succès des séries C700 et G700: le moteur JENO (Jitter Elimination and Noise-shaping Optimisation). Une technologie propriétaire qui permet au circuit d’amplification interne de traiter le signal au format numérique, de l’entrée à la sortie. Un système complété d’une alimentation électrique symétrique - une ligne par canal - garantissant un bruit de fond minimal, pour une puissance de sortie mesurée à 2 x 60W sous 4 ohms.

En enceintes, on retrouve les JBL L52 Classic, petite soeur des JBL L82 Classic, reprenant tous les codes de la gamme dans un format plus compact et parfaitement adapté aux espaces de taille moyenne. Le placage en noyer véritable et les grilles en mousse Quadrex rappellent avec toujours autant de plaisir les grandes heures de la Hi-Fi et plus particulièrement de JBL.

Les enceintes deux voies bass reflex utilisent un tweeter à dôme en titane associé à un guide d’ondes à lentille acoustique et un woofer à cône blanc de 130mm. Les filtres sont bien conçus et permettent à chaque haut parleur de travailler au mieux sur la plage de fréquences pour laquelle il est conçu. Le résultat ? Un son bluffant qui remplira une pièce de 30m2 sans problème !

Découvrez ce pack en exclusivité dans nos boutiques de Paris et Lyon, et sur Retrofutur.fr !

Caractéristiques techniques

Fonctionnalités : Contrôle du niveau d'aigu
Lecteur CD audio (CD-R/CD-RW) / Tuner DAB-DAB+/ FM
Bande passante : 47 Hz-24 kHz
Connectique : Entrées : 1 x ligne RCA, 1 x Phono (MM), 1 x Coaxiale, 1 x Optique Toslink, 1 x USB-A, 1 x USB-B (PC). Sorties : casque 3.5mm / subwoofer
Dimensions : L52 : hauteur : 330 mm / largeur : 197 mm / profondeur : 217mm // SA-C600 : 340 mm × 94 mm × 341 mm
Poids : L52 : 10kg (la paire) / SA-C600 : 4,8 kg
Conception : Enceinte 2 voies / Grille en mousse Quadrex / Châssis en noyer massif / Borniers plaqué or
Haut-parleurs : 1 x HP Grave/Médium de 8 pouces (20 cm) / 1 x HP tweeter à dôme en titane de 1 pouce (25 mm), bass-reflex
Convertisseur : DAC 32 bits / 384 kHz, DSD et MQA
Puissance Ampli : 2 x 60 W (sous 4 Ω)
Connectique sans fil : Wifi (AirPlay 2 / Chromecast / Lecture DLNA / Compatible Spotify, Tidal et Amazon Music) / Bluetooth

Vidéo