Loia

Le Totem Vinyles + Le Support Vinyles

Loia

Le Totem Vinyles + Le Support Vinyles

Quantité

Produit garanti 2 ans (hors usure)

Expédié sous 24 heures

Disponible en ligne
Disponible en magasin à Paris et à Lyon

Pour une écoute personnalisée avec un conseiller :
Prendre rendez-vous en boutique

Retrofutur
Testez et récupérez 

vos produits en magasin
Retrofutur
Livraison offerte

à partir de 100€ d’achats.
Retrofutur
Option Paiement en 3 fois
Paiement sécurisé 3D Secure


Vue d'ensemble

Chaque détail du Totem Vinyles, désigné et fabriqué par LOIA, est pensé pour offrir une solution complète et sur-mesure aux passionnés de musique cherchant à intégrer avec élégance leur platine vinyle et système audio dans leur intérieur.

En partie haute du meuble, le compartiment dédié à la platine vinyle intègre des mécanismes d'absorption des vibrations, assurant une lecture précise et sans perturbations, et une hauteur réglable selon le modèle de platine utilisée afin de l'intégrer affleur du haut du meuble.

Sous le compartiment dédié à la platine, la conception modulaire du meuble propose trois niveaux d'étagères ajustables, permettant une adaptation précise à la configuration de votre système hi-fi. En partie basse, une étagère spéciale est conçue pour le stockage organisé de votre collection de vinyles, tout en maintenant un accès facile. Le choix du contreplaqué bouleau, réputé pour sa stabilité et sa légèreté, confère à la structure une résistance exceptionnelle.

Fusionnant la praticité et la technologie, ce meuble offre une solution intelligente pour l'organisation de votre espace audio. Fabriqué intégralement en France, il incarne l'ingénierie locale de qualité au service des passionnés de son. Redéfinissez votre espace d'écoute avec ce meuble technique, conçu pour répondre aux exigences pointues de votre équipement hi-fi.

A découvrir dans nos magasins de Lyon et Paris.

Caractéristiques techniques

Provenance : Fabriqué en France
Dimensions : Hauteur : 880mm / Largeur : 490mm / profondeur : 411mm
Poids : 20 kg
Matériaux : Bouleau contreplaqué / acier thermolaqué

Vidéo