Bang and Olufsen

Beosound A5

Bang and Olufsen

Beosound A5

Quantité
Profitez d'une remise de 200,00 €

Dernier(s) modèle(s) disponible(s), il s'agit d'un produit d'exposition en magasin (parfait état)

Produit garanti 2 ans

Expédié sous 24 heures

Disponible en ligne
Disponible en magasin à Paris

Pour une écoute personnalisée avec un conseiller :
Prendre rendez-vous en boutique

Retrofutur
Testez et récupérez 

vos produits en magasin
Retrofutur
Livraison offerte

à partir de 100€ d’achats.
Retrofutur
Option Paiement en 3 fois
Paiement sécurisé 3D Secure


Vue d'ensemble

Grande soeur de la Beolit 20, la Beosound A5 de Bang&Olufsen est une enceinte nomade haut de gamme, intégrant toutes les dernières technologie de la marque Danoise. Une référence aussi puissante et qu’élégante, qui profite en sus d’une conception modulaire, en droite lignée de la Level, déjà coup de coeur de notre équipe.

Première enceinte de la marque à profiter de la plateforme Mozart 2.0, la Bang&Olufsen Beosound A5 jouit d’une interface réseau ultra-complète. Compatible Wi-Fi 6, Bluetooth 5.2, AirPlay 2, Chromecast, l’A5 est aussi dotée de capteurs ultra-large-bandes capables de calculer la distance entre le point d’écoute et les haut-parleurs. Intitulée Fluid Sweet Spot, cette technologie assure une image sonore optimale, quelque soit votre position dans la pièce.

Enceinte multi-room, la Beosound A5 est compatible avec tous les autres modèles de la gamme Beosound - Emerge, Level, Balance - via le protocole Beolink. De même, grâce à la compatibilité AirPlay 2 et Chromecast, il sera aussi possible d’appairer l’A5, pour une intégration optimale dans une configuration existante. Mieux encore, il sera aussi possible d’appairer deux Beosound A5 ensemble, afin de créer une paire stéréo sans-fil.

Puissante malgré ses dimensions compactes, la Beosound A5 sera capable de sonoriser les plus grandes pièces vie. Avec un large woofer de grave, deux haut-parleurs large bande pour les médium et un tweeter à dôme soie pour les aigus, l’enceinte de Bang&Olufsen diffuse un son homogène, sur 360 degré, amplifié par 4 modules Classe D délivrant 280 Watts RMS.

Mieux encore, grâce à ses microphones intégrés et un DSP de dernière génération, la Beosound A5 profite d’une calibration du signal automatique, permettant d’adapter la réponse inertielle en fonction de chaque espace. Enfin, via l’application, il sera aussi possible de créer vos propres égaliseur.

Conçue pour durer, cette enceinte adopte la même philosophie C2C que la Level : une construction modulaire, où chaque élément pourra être remplacé, afin de limiter l’obsolescence programmée. Un état d’esprit que l’on retrouve dans les matériaux, pensés eux aussi pour durer : façades en fibre tressées ou chêne danois, corps en aluminium et polymère, la création de GamFratesi se veut aussi élégante, qu’endurante.

Dotée d’une batterie lithium de 9000mAh (remplaçable) la Beosound A5 offre plus de 12h d’autonomie à volume d’écoute modérée. Rechargeable via son port USB-C, elle dispose en plus d’un chargeur Qi à son sommet, permettant d’alimenter un smartphone posé.

Une enceinte nomade d’exception, à retrouver dés maintenant dans nos magasin et sur notre site Retrofutur.fr

Caractéristiques techniques

Fonctions de confort : compatible multi-room, compatible charge Qi, possibilité de créer une paire stéréo
Micro intégré : Oui pour calibration du son
Haut-parleurs : 1 x 5.25” woofer, 2 x 2.0” midrange, 1 x 3⁄4” tweeter
Autonomie : 12h d'autonomie (batterie remplaçable)
Puissance : 101dB SPL
Dimension : 28,5 x 18.74 x 13 cm
Accessoires fournis : alimentation secteur, câble USB-C
Poids : 3.7 kg
Conception : Conçue pour être entièrement réparable avec éléments remplaçables, façades et poignées remplaçables par l'utilisateur
Réponse en fréquence : 32 Hz - 23kHz
Compatibilité : AirPlay 2, Spotify Connect, Chromecast Built-in, Beolink
Télécommande intégrée : oui

Vidéo