Devialet

Mania - Édition Opéra

Devialet

Mania - Édition Opéra

Quantité

Produit garanti 2 ans

Expédié sous 24 heures

Disponible en ligne
Disponible en magasin à Paris et à Lyon

Pour une écoute personnalisée avec un conseiller :
Prendre rendez-vous en boutique

Retrofutur
Testez et récupérez 

vos produits en magasin
Retrofutur
Livraison offerte

à partir de 100€ d’achats.
Retrofutur
Option Paiement en 3 fois
Paiement sécurisé 3D Secure


Vue d'ensemble

Première enceinte nomade du constructeur français, la Devialet Mania Edition Opéra intègre toutes les technologies de ses grandes soeurs, dans un format nomade détonnant. Aussi puissante que compacte, cette enceinte unique en son genre délivre un son clair, omni-directionnel, associé à des basses fréquences toujours aussi décoiffantes, véritable signature de la marque. Un modèle unique en son genre, taillé aussi bien pour un usage sédentaire que nomade.

Toujours articulé autour du système “implosive sound” la Devialet Mania - Edition opéra délivre un son riche et pénétrant, malgré ses dimensions réduites. Avec une plage de fréquence comprise en 30Hz et 20kHz, elle produit un grave ultra-profond et des aigus cristallins, en droite lignée des Phantom II 95 et 98dB.

Dotée de deux haut-parleurs de graves, montés en opposition de phase, la Devialet Mania - Edition Opéra est aussi la première enceinte du constructeur à s’équiper de quatre tweeters, assurant une diffusion du son à 360 degrés et un son stéréo homogène, quelque soit la position de l’enceinte. Intitulé ASC (Active Stereo Calibration) cette technologie combine quatre microphones embarqués et un processeur de dernière génération afin d’évaluer automatiquement le rendu sonore de la pièce d’écoute.

En plus de l’ASC, la Mania profite toujours de SAM, assurant une parfaite adaptation du signal en fonction du niveau d’écoute, ainsi que d’une certification IPX4 pour une résistance garantie face aux éclaboussures. De même, l’enceinte combine tissu mesh texturé et silicone soft-touch sur ses zones de contact, pour une prise en main optimale, en toute circonstance.

Propulsée par la dernière génération de l’OS (DOS2) la Devialet Mania - Edition Opéra supporte les protocoles Bluetooth,Spotify Connect et AirPlay 2, pour une diffusion du son sans-fil en toute simplicité. Compatible multi-room via le système AirPlay 2, l’enceinte pourra aussi se contrôler à la voix, grâce à Alexa Built-in et ses microphone intégrés. Enfin, on notera que la Mania se dote d’un support de charge Qi, en plus de l’indétrônable port USB-C, compatible charge rapide.

A noter que cette version opéra profite, en plus d’un design unique doré à l’or 24 carats, d’une station de charge du plus bel effet, pour un confort d’utilisation optimal.

Une enceinte exceptionnelle, disponible en version classique et Opéra, en magasin et sur notre site Retrofutur.fr

Caractéristiques techniques

Haut-parleur : 4 haut-parleurs large bande en aluminium + 2 woofers
Informations complémentaires : Enceinte nomade Bluetooth/WiFi à projection omnidirectionnelle
Réponse en fréquences : 30Hz - 20kHz
Autonomie : 10h à volume modéré
Dimensions : 176 x 193 x 139 mm
Niveau de sortie : 95 dB SPL à 1m
Accessoires fournis : Base de chargement par induction
Temps de charge : 3h
Poids : 2.3kg
Compatibilité : AirPlay 2, Spotify Connect, Bluetooth, Alexa Built-in
Fonctions de confort : IPX4 (résistant aux éclaboussures), 4 microphone intégrés, système SAM + ASC
Connectique sans fil : WiFi (2.4/5.0) - Bluetooth 5.0