KEF

LSX 2

KEF

LSX 2

Quantité

Produit garanti 2 ans

En cours de réapprovisionnement
(Disponible à partir de début septembre )

Disponible en ligne
Disponible en magasin à Paris et à Lyon

Pour une écoute personnalisée avec un conseiller :
Prendre rendez-vous en boutique

Retrofutur
Testez et récupérez 

vos produits en magasin
Retrofutur
Livraison offerte

à partir de 100€ d’achats.
Retrofutur
Option Paiement en 3 fois
Paiement sécurisé 3D Secure


Vue d'ensemble

Découvrir l'article complet dédié aux enceintes KEF LSX II sur notre blog.

Nouvelle version des enceintes phares de la marque anglaise, les KEF LSX II reprennent tout ce qui a fait le succès de la première version, en y incorporant de nombreuses améliorations. Son plus ample, connectique étendue, nouveaux coloris et une prise en main totalement repensée : la nouvelle référence.

Toujours aussi puissantes, les KEF LSX II s’articulent autour du haut-parleur coaxial UNI-Q de 115mm, propulsé par un circuit bi-amplifié délivrant 100W par canal, piloté par le Music Integrity Engine. Un combo détonnant, qui permet aux enceintes d’offrir l’une des scènes sonores les plus larges du genre, pour une paire d'enceintes actives aussi compacte.

Les KEF LSX II conservent des dimensions analogues au premier modèle. Mesurant tout juste 24 cm de haut, pour 15,5 cm de large et 18cm de profondeur, ces enceintes au format bibliothèques se glissent dans tous les espaces. Une véritable prouesse d’ingénierie, les LSX intégrant d’un seul bloc, le circuit d’alimentation, le haut-parleur et un module réseau.

Une polyvalence que l’on retrouvait déjà sur les premières LSX, poussé à son paroxysme sur les LSX II. Grâce à leur contrôleur de dernière génération, les deux enceintes sont désormais capables de s’interfacer avec un ordinateur - via un port USB-C - une TV - via le port HDMI ARC - ou une source classique en optique ou Jack 3.5mm. Du Plug&Play auquel s’ajoute la possibilité d’associer une source nomade en bluetooth, tel qu’un smartphone, une tablette ou un baladeur audiophile.

Mieux encore, grâce à l’adoption d’un contrôleur réseau de dernière génération, les KEF LSX II sont maintenant compatibles Google Chromecast, en plus du protocole Apple AirPlay 2. Une mise à jour bienvenue, qui ravira les utilisateurs de smartphone Android, et qui pourront maintenant profiter de tous les services de streaming, sans passer par l’application KEF.

De même, KEF control laisse maintenant place à KEF Connect, l’application introduite sur les LS50 Wireless II. Plus complète, plus stable, cette nouvelle version apporte une foultitude de nombreux réglages, en plus de permettre l’installation des mises à jour firmware, sans avoir à connecter les enceintes entre-elles.

Disponibles en finition Carbon Black, Mineral White, Cobalt Blue, Lava Red et Soundwave - la finition exclusive, dessinée par Terrence Conran.

Caractéristiques techniques

Dimensions : Hauteur : 24 cm / Largeur : 15,5 cm / Profondeur : 18cm
Haut-parleurs : KEF Uni-Q de 11ème génération (115mm de diamètre)
Puissance Ampli : 2 x 100 Watts
Connectique : Entrées : 1 x HDMI ARC, 1 x port USB-C, 1 x Optique Toslink, 1 x mini-jack 3.5mm. Sortie subwoofer
Connectique sans fil : Bluetooth / Wifi (Airplay 2 / Chromecast / KEF Connect)