Bang and Olufsen

Beosound Emerge

Bang and Olufsen

Beosound Emerge

Quantité

Produit garanti 2 ans

Retrofutur
Testez et récupérez 

vos produits en magasin
Retrofutur
Livraison offerte

à partir de 100€ d’achats.
Retrofutur
Option Paiement en 3 fois
Paiement sécurisé 3D Secure


Vue d'ensemble

La Beosound Emerge de Bang&Olufsen est une enceinte multi-room compacte, conçue pour s’intégrer dans tous les espaces. Fine et puissante, elle offre des performances sonores de premier ordre dans un châssis particulièrement élégant. Une très belle surprise à découvir sur notre site et en magasin.

Issue de la série Connected Speakers, la Beosound Emerge rejoint la Level et la Balance dans la nouvelle gamme d’enceintes multi-room Bang&Olufsen. Conçues pour fonctionner de concert, toutes ces enceintes peuvent être associées via l’application B&O, AirPlay ou Google Home.

Compacte et distinctive, la Beosound Emerge se fond dans tous les décors grâce à son design unique. Conçue pour être glissée aussi bien dans une chambre, un bureau ou une bibliothèque, son châssis en aluminium perlé profite d’inserts en tissu Kvadrat et de chêne naturel. Fusion visuelle d’un livre et d’une enceinte, elle habillera votre espace, comme elle le sonorise.

Véritable enceinte multi-room, la Beosound Emerge concentre toute l’expertise du constructeur. Compatible avec Bang&Olufsen Radio, Spotify ou encore Google, elle profite d’une très large compatibilité avec les nombreuses offres musicales disponibles. Via l’assistant Google, il sera aussi possible de contrôler vos enceintes à la voix, afin de planifier vos journées ou lancer votre musique.

Puissante, la Beosound Emerge pourra sonoriser une pièce de taille moyenne. Grâce aux technologies Active Room Compensation, Adaptive Bass Linearization associées à son event de grave, l’enceinte délivre un niveau sonore bien supérieur à ce que sa taille pourrait laisser présager. Pour plus de puissance, il est aussi possible d'associer deux enceintes en stéréo, en plus des fonctions multi-room pré-citées.

A l’instar des autres modèles de la marque, la Beosound Emerge conserve une entrée ligne/optique, qui permettra de connecter un module externe tel qu’un smartphone, un lecteur CD ou une platine vinyle.

Disponible en finition Gold Tone ou Black Antrhacite, la Beosound Emerge est à retrouve dans nos boutiques de Paris et Lyon, ou sur notre site.

Caractéristiques techniques

Connectique : Bluetooth, WiFi, Ethernet, Auxiliaire, mini-toslink
Dimension : 6,7 cm (l) × 25,5 cm (H) × 16,5 cm (P)
Poids : 1.3kg (gold), 1.38kg (black)
Niveau de sortie : 92dB SPL
Réponse en fréquence : 45 - 22 000 Hz
Ampli : 1x 60W (graves), 1x 30W (médiums), 1x 30W (tweeter)
Haut-parleurs : 1 woofer de 4", 1 woofer de 1.45", 1 tweeter de 0.6"
Compatibilité : Chromecast intégré, Apple AirPlay 2, Spotify Connect, Bang&Olufsen Radio
Fonctions de confort : Possibilité d'associer deux Beosound Emerge ensemble en WiFi
Infos complémentaires : Active Room Compensation, Adaptive Bass Linearization (linéarisation adaptative des basses), Protection thermique