Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
Produit garanti 2 ans
Expédié sous 7 jours
Disponible en magasin à Lyon
Pour une écoute personnalisée avec un conseiller :
Prendre rendez-vous en boutique
vos produits en magasin
à partir de 100€ d’achats.
Paiement sécurisé 3D Secure
Vue d'ensemble
Point d'entrée de la gamme Argon, les Argon 0 de Amphion sont des enceintes bibliothèques aussi compactes que puissantes. Dotés des même caractéristiques que ses pairs - scène sonore ultra-large, esthétique sobre, tweeter en titane - ces enceintes de caractères trouveront aisément leur place dans tous les intérieurs.
Enceintes deux voies, les Argon 0 disposent d'un woofer aluminium 4 1/2" associé à un tweeter en titane de 1". Il en résulte une signature sonore équilibré et musicale, dans la droite lignée des Argon 3, l'autre modèle phare de la marque. Une véritable surprise compte tenu des dimensions réduites de l'enceinte.
Mesurant tout juste 26cm de haut pour 13cm de large et 22cm de profondeur, les Argon 0 s'intègrent avec aisance dans tous les espaces. Grâce au cône de dispersion spécifiquement développé par la marque, les enceintes développent une scène sonore particulièrement large, qui s'affranchit des effets d'échos.
Une modèle qui se positionne comme une excellente alternative aux Helium 510 de la marque. A découvrir dés maintenant chez Retrofutur.