Teenage Engineering

OB-4

Pour l'achat d'une enceinte OB-4, la télécommande Ortho Remote est offerte ! (valable jusqu'à épuisement des stocks)

Pour l'achat d'une enceinte OB-4, la télécommande Ortho Remote est offerte ! (valable jusqu'à épuisement des stocks)

Quantité

Produit garanti 2 ans

Expédié sous 24 heures

Disponible en ligne
Disponible en magasin à Paris et à Lyon

Pour une écoute personnalisée avec un conseiller :
Prendre rendez-vous en boutique

Retrofutur
Testez et récupérez 

vos produits en magasin
Retrofutur
Livraison offerte

à partir de 100€ d’achats.
Retrofutur
Option Paiement en 3 fois
Paiement sécurisé 3D Secure


Vue d'ensemble

Surnommée la “Magic Radio”, l’OB-4 de Teenage Engineering est un modèle nomade qui combine un poste de radio, une enceinte bluetooth nomade ultra puissante et une station de mix complète. Un véritable OVNI, conçu pour bouleverser nos habitudes, déjà coup de coeur de l’équipe.

Nomade, la Teenage Engineering OB-4 adopte un châssis parallélépipédique en alliage de polycarbonate et d’aluminium, parfaitement équilibré. Mesurant 232.5 mm de large, pour 284 mm de haut et 57.5 mm d’épaisseur, avec un poids total de 1.7 kg, elle s’emporte aisément grâce à sa large poignée pivotante, permettant en sus de la positionner à l’horizontale.

Polyvalente, la Teenage Engineering OB-4 intègre un module Bluetooth compatible avec les protocoles AAC, pour une qualité de restitution optimale, ainsi qu’un module BT-LE pour un pilote de l’enceinte via l’application dédiée. En parallèle, l’Ortho-Book 4 dispose d’un tuner FM, pour accéder à vos stations favorites, ainsi que d’une entrée Jack pour connecter vos sources analogiques.

Puissante, la Teenage Engineering OB-4 développe jusqu’à 104dB SPL à 1m, grâce à un circuit d’alimentation numérique Classe D, délivrant 38W par canal ! En aval, la marque combine deux woofers à longue excursion et transducteurs néodyme propriétaires, avec deux tweeters refroidis par un système de ferro-fluide novateur. Le résultat ? Des performances sonores exceptionnelles pour un modèle de cette taille, renforcé par un ingénieux guide d’onde bass-reflex.

Véritablement unique, la Teenage Engineering OB-4 est la première enceinte du genre à intégrer un système complet de mix, grâce à un système d’enregistrement continu permettant de créer des loop, rewind et mix de toutes vos sources. Des fonctionnalités uniques auxquelles s’ajoutent un mode “disk” générant ses propres ambiances et sons, basés sur vos sources habituelles.

Une enceinte unique, qui dispose d’une autonomie surprenante: jusqu’à 72h en usage FM et 40h en usage bluetooth (volume moyen). De quoi assurer le show lors de votre prochaine soirée.

A découvrir en exclusivité chez Retrofutur.

Caractéristiques techniques

Fonctionnalités : Création d'effets (mémorisation des 2 dernières heures d'écoute) : boucles, accélération/décélération de la vitesse / Fonction DISK (écoute de fichiers musicaux sélectionnés par Teenage Engineering : ambient, karma et metronome)
Autonomie : 8 heures (volume max.) / 40 heures (volume moyen) / 72 heures (radio FM)
Connectique : Entrée jack 3.5mm
Haut-parleurs : 2 x HP medium-bass (diamètre 10 cm), 2 x HP tweeters neodymium, bass reflex
Tuner : Radio FM
Puissance Ampli : 2 x 38 Watts
Connectique sans fil : Bluetooth

Vidéo