Kanto

TUK

Quantité

Dernier(s) modèle(s) disponible(s), il s'agit d'un produit d'exposition en magasin (parfait état)

Produit garanti 2 ans

Expédié sous 24 heures

Disponible en ligne
Disponible en magasin à Paris et à Lyon

Pour une écoute personnalisée avec un conseiller :
Prendre rendez-vous en boutique

Retrofutur
Testez et récupérez 

vos produits en magasin
Retrofutur
Livraison offerte

à partir de 100€ d’achats.
Retrofutur
Option Paiement en 3 fois
Paiement sécurisé 3D Secure


Vue d'ensemble

Flagship de la marque, les Kanto TUK sont des enceintes actives au format bibliothèques, conçues pour sonoriser des pièces de taille moyenne. Dotées d’une connectique analogique/numérique ultra-complète, d’un puissant circuit d’alimentation Classe D et d’un tweeter à bande AMT, elles s’imposent comme l’un des meilleurs ensemble dans cette gamme de prix.

Enceintes actives deux voies, les Kanto TUK sont équipées d’un large woofer en kevlar de 5,25”, pour les graves/médiums, et d’un tweeter à bande de 28mm x 35mm, pour les aigus. Plus large et rigide que le classique tweeter à dôme, ce transducteur AMT délivre des aigus ciselés, digne d’un haut-parleur de studio.

Plus puissante, les Kanto TUK sont alimentées par un ampli Classe D délivrant 2x130W, pour des performances sonores supérieures et une plage de fréquence reproduites plus étendues. L’ensemble offre un son dynamique avec des aigus cristallins et des graves nets. Pour une expérience complète, il sera possible d’associer un caisson de grave, via la sortie dédiée.

Polyvalentes, les Kanto TUK disposent d’entrées analogiques (RCA/Phono + Jack 3.5mm) et numérique (Toslink x2 + USB-DAC) permettant d’associer aussi bien une platine vinyle, qu’un téléviseur ou un ordinateur. En sus, les enceintes embarquent une puce Bluetooth 4.2, compatible avec les protocoles aptX-HD et AAC, pour une transmission sans-fil en qualité HD.

Pensées pour s’intégrer dans tous les espaces, les Kanto TUK mesurent 27,2cm de haut, pour 17,8cm de large et 10,5cm de profondeur. Des dimensions qui permettront de les glisser dans une bibliothèque, sur un bureau ou dans un salon via les pieds d’enceintes dédiés. À noter que ces enceintes proposent une sortie casque dédiée, idéale pour couper le son, mais pas la musique.

Caractéristiques techniques

Dimensions du produit : 17,8 x 21,5 x 27,6 cm
Puissance Ampli : 2x 130W
Réponse en fréquences : 50Hz - 20kHz
Connectique : Bluetooth apt-X, RCA, Phono, Mini-Jack, sortie SUB, optique, sortie casque, port USB (charge uniquement)
Transducteurs : tweeter AMT + woofer aluminium
Pré-amplification : Oui (MM)