Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
Fiio
FH5S
vos produits en magasin
à partir de 100€ d’achats.
Paiement sécurisé 3D Secure
Vue d'ensemble
Grand frère des Fiio FH3, les FiiO FH5S sont des intra-auriculaires intégrant toutes les dernières technologies de la marque: topologie hybride dynamique/armature, coque Trishell semi-ouverte en alliage Al/Mg en plus d’un tout nouveau crossover adaptatif, permettant de paramétrer la signature sonore à la volée. Un modèle de référence !
Reprenant la fameuse coque en alliage de magnésium/aluminium de son prédécesseur, le FiiO FH5S affiche des caractéristiques mécaniques en hausse fare à la première génération. Aussi robuste qu’élégant, ce châssis taillé à la CNC adopte une conception TriShell, assurant une réduction drastique des résonances parasites, tout en réduisant la distortion harmonique pour un son percutant mais jamais fatiguant.
Modèle semi-ouvert, le FiiO FH5S dispose désormais d’ouvertures grillagées destinées à limiter la pression acoustique, induite par le tout nouvel ensemble de transducteurs. Adoptant une topologie dite “2+2”, l’intra embarque un large haut-parleur dynamique de 12mm de diamètre pour les grave, un second haut-parleur de 6mm pour les médiums et une double armature équilibrée “Knowles” pour les aigus. Une configuration haut de gamme, magnifiée par les membranes plaquées beryllium, véritable signature du constructeur chinois.
Nouveauté, le FiiO FH5S hérite des mêmes switch intégrés que le modèle FA9, permettant de modifier la réponse fréquentielle de l’intra. Une option agissant directement sur le crossover, offrant ainsi 8 signatures acoustiques distinctes, permettant de s’adapter à tous les genres musicaux.
Toujours aussi confortables grâce à leur design semi sur-mesure, les FiiO FH5S incluent l’excellent câble en cuivre plaqué argent torsadé terminé par un embout amovible, permettant de basculer entre les connecteurs 3.5mm, 2.5mm TRRS et 4.4mm Pentaconn en un tour de main.
Un intra coup de coeur, à retrouver dans nos boutiques de Paris, Lyon et Hossegor, ainsi que sur Retrofutur.fr.