ddHifi

TC44C

ddHifi

TC44C

Quantité

Produit garanti 2 ans

Expédié sous 24 heures

Disponible en ligne
Disponible en magasin à Paris et à Lyon

Pour une écoute personnalisée avec un conseiller :
Prendre rendez-vous en boutique

Retrofutur
Testez et récupérez 

vos produits en magasin
Retrofutur
Livraison offerte

à partir de 100€ d’achats.
Retrofutur
Option Paiement en 3 fois
Paiement sécurisé 3D Secure


Vue d'ensemble

Nouvelle introduction au catalogue de la marque, le ddHiFi TC44C est un ampli/DAC nomade profitant de toutes les dernières innovations de la marque. Combinant un tout nouveau châssis en aluminium anodisé, un duo de puces Cirrus Logic ainsi qu’une double sortie casque, ce convertisseur constitue la fine fleur du constructeur. Une référence incontournable.

Doté de deux puces Cirrus Logic CS43131, le ddHiFi TC44C profite d’un circuit symétrique de dernière génération. Capable de décoder les flux PCM haute résolution (16/24/32bit) ce convertisseur gère aussi les flux DSD, afin d’offrir une compatibilité maximale avec les nombreuses solutions de streaming HD.

Compact et léger, le ddHiFi TC44C ne mesure que 40mm de long, pour 22mm de large et 18,5mm de haut. Des dimensions réduites, associées à un poids contenu (12,9g) permettant de l’associer aisément à une source nomade tel qu’un smartphone, ou un baladeur audiophile.

Taillé d’un seul bloc, le châssis en aluminium anodisé du ddHiFi TC44C assure une parfaite résistance face aux chocs, ainsi qu’une excellente protection contre les interférences électromagnétiques. De même, son entrée USB-C profite d’une isolation optimisée, garantissant une réception optimale des signaux numériques, même relié à un ordinateur.

Puissant et polyvalent, le ddHiFi TC44C se dote en série d’une sortie Jack 3.5mm et d’une sortie casque symétrique au format 4.4mm Pentaconn. Capable de délivrer jusqu’à 120mW par canal, via cette même sortie, le DAC alimentera aussi bien un casque sédentaire, qu’un intra-auriculaire.

Equipé en série d’un câble USB-C <-> USB-C et d’un câble USB-C <-> Lightning, le TC44C s’associera autant à un smartphone iOS qu’Android, comme une tablette ou un ordinateur. Auto-alimenté via son port USB-C, cet petit DAC Plug&Play est à retrouver dans nos magasins de Paris et Lyon, ou sur Retrofutur.fr

Caractéristiques techniques

Convertisseur : 2x Cirrus Logic CS43131
Infos complémentaires : DAC USB Nomade
Réponse en fréquences : 20Hz - 20khz
Connectique : Jack 3.5mm / Jack Pentaconn 4.4mm
Dimensions : 40,8 x 22 x 18,5 mm
Poids : 12,9g
Puissance de sortie : 120mW (32 ohms)