Bang and Olufsen

Beoplay HX

Quantité

Produit garanti 2 ans

Expédié sous 24 heures

Disponible en ligne
Disponible en magasin à Paris et à Lyon

Pour une écoute personnalisée avec un conseiller :
Prendre rendez-vous en boutique

Retrofutur
Testez et récupérez 

vos produits en magasin
Retrofutur
Livraison offerte

à partir de 100€ d’achats.
Retrofutur
Option Paiement en 3 fois
Paiement sécurisé 3D Secure


Vue d'ensemble

Succédant au H9, le Beoplay HX de Bang&Olufsen est un casque bluetooth à réduction de bruit qui condense toute l’expertise du constructeur danois. Raffiné, polyvalent et particulièrement endurant, il sera le parfait compagnon des audiophiles à la recherche d’un casque nomade élégant et confortable.

Inspiré du H9, le Beoplay HX s’impose comme l’un des casques nomades les plus confortables du moment. Les larges oreillettes garnies de mousse à mémoire de forme sont complétées par un arceau à zone de soulagement central, pour réduire la pression sur le crâne lors des longues sessions d’écoute.

Profitant des nombreux progrès réalisés par Bang&Olufsen dans le domaine, le Beoplay HX profite d’un système à réduction de bruit active de dernière génération. Conçu pour garantir une immersion optimale, le filtrage des sons externes s’adapte en temps réel à chaque situation. À l’inverse, il sera possible d’activer le mode transparence, pour s’immerger à nouveau dans son environnement, sans retirer le casque.

Fidèle au patrimoine audiophile de la marque, le Beoplay HX profite d’un tout nouveau transducteur à aimants en néodyme de 40mm. Ainsi, le casque délivre un son précis, avec des graves puissants et des aigus clairs, à tout niveau de volume. Via l’application dédiée, il sera possible de personnaliser votre profil sonore, afin de l’adapter au gré de vos envies. De plus, grâce au protocole aptX Adaptive, le HX s’adapte automatiquement à votre source, pour offrir le meilleur rendu possible.

Compatible avec la nouvelle norme Bluetooth 5.1, le Beoplay HX profite aussi de fonctions de couplages rapide. Grâce aux protocoles Google Fast Pair, Made for iPhone et Microsoft Swift Pair, le casque pourra être appairé en quelques secondes seulement à votre smartphone. De même, avec le support du multipoint, il sera possible de connecter simultanément deux sources, pour concilier travail et loisirs par exemple.

Particulièrement endurant, le Beoplay HX offre pas moins de 35h d’autonomie en lecture continue, réduction de bruit et bluetooth activé. Une prouesse rendue possible par l’adoption d’un chipset moins énergivore et d’une batterie Li-ion de 1100mAh dernière génération.

Une référence du genre, livrée avec une magnifique mallette de transport. À découvrir dans nos magasins et sur notre site.

Caractéristiques techniques

Réponse en fréquences : 20 - 20 000 Hz