Astell & Kern

KANN MAX

Quantité
Profitez d'une remise de 300,00 €

Dernier(s) modèle(s) disponible(s), il s'agit d'un produit d'exposition en magasin (parfait état)

Produit garanti 2 ans

Expédié sous 24 heures

Disponible en ligne
Disponible en magasin à Paris

Pour une écoute personnalisée avec un conseiller :
Prendre rendez-vous en boutique

Retrofutur
Testez et récupérez 

vos produits en magasin
Retrofutur
Livraison offerte

à partir de 100€ d’achats.
Retrofutur
Option Paiement en 3 fois
Paiement sécurisé 3D Secure


Vue d'ensemble

Quatrième modèle du genre, le Kann Max d’Astell&Kern est un baladeur audiophile haut de gamme, qui reprend l’idéologie des précédents modèles : puissance maximale. Grâce à son quadruple DAC Sabre, un châssis repensé et son circuit audio peaufiné, ce baladeur s’impose comme une référence incontournable pour qui recherche un lecteur puissant et polyvalent.

Détonnant, l’Astell&Kern Kann Max perfectionne le design de son prédécesseur, en accentuant le partie pris déjà entamé sur le Kann Alpha. Massif, le lecteur conserve des mesure analogues affichant pas moins de 6.8 cm de large, 11.7 cm de haut pour 2.5 cm d’épaisseur et 305g sur la balance. Des dimensions qui, associées au châssis en aluminium et l’imposante roulette de volume, confortent la position premium de la marque coréenne.

Toujours plus puissant, le Kann Max est maintenant capable de délivrer jusqu’à 15Vrms via ses sorties symétriques. Une puissance ébouriffante qui permet au lecteur d’alimenter tous les casques du marché, qu’ils s’agisse de Planar ou de dynamique. De même, grâce à son circuit audio totalement repensé, intégrant la technologie Teraton - déjà à l’oeuvre sur les SE180 et SP3000, baladeur développe une distorsion harmonique minimale, en DSD, PCM comme en MQA.

Endurant, l’Astell&Kern Kann Max peut atteindre 13h d’autonomie en lecture continue, en plus de profite d’une vitesse de charge optimisée. Une excellente nouvelle pour les audiophiles à la recherche d’un appareil qui saura tenir une semaine entière, sur une unique charge. Dans la même veine, le baladeur accède au protocole Bluetooth 5.0, moins énergivore mais aussi plus performant.

Toujours plus complet, le Kann Max dispose d’un circuit symétrique quadruple DAC, articulé autour d’un Sabre ES9038Q2M, une référence éprouvée, déjà présente dans de nombreux baladeurs et DAC de salon. Une solution éprouvé qui permet au baladeur d’offrir quatre vrais canaux parallèles en mode Balanced, garantissant une qualité sonore exceptionnelle, associé à un casque/intra de haut niveau.

Polyvalent, le Kann Max adopte lui aussi le nouveau format 4.4mm Pentaconn, en plus des classiques sorties 2.5mm et 3.5mm, toujours plaquées Or pour une question de durabilité. De même, l’excellente molette de volume crantée profite elle aussi de plusieurs améliorations, pour une prise en main optimisée et un réglage du volume affiné. Compatible APT-X HD, MQA en plus de gérer la majorité des offres de streaming Hi-Res, ce lecteur d’exception est un coup de coeur de l’équipe, disponible en magasin et sur Retrofutur.fr

Caractéristiques techniques

TDH : 0,0003% (asymétrique) / 0,0004% (symétrique)
Mémoire : 64 Gb (interne) + Lecteur microSD jusqu'à 1 To (externe)
Convertisseur : Quadruple DAC ES9038Q2M
Rapport signal /bruit : 115 dB (symétrique) / 114 dB (asymétrique)
Autonomie : jusqu'à 13 (fichier 16 bits et gain bas). Temps de charge estimé : 3h30.
Connectique : Sorties casque : asymétrique mini-jack 3,5 mm / symétrique 2,5 mm et 4,4 mm. Port USB type C (recharge, transfert des fichiers et mode DAC USB). Sortie Toslink
Flux audio supportés : PCM jusqu'à 32 bits / 768 kHz. Décodage natif du DSD jusqu'au DSD512. MQA
Dimensions : 68,3 x 117 x 23,6 mm
Puissance de sortie : 15 Vrms (symétrique) / 8 Vrms (asymétrique). Mesures en gain élevé.
Poids : 305 g
Conception : Châssis en aluminium / Ecran tactile de 4,1" (720 x 1280 pixels) / Horloge de haute précision / Système d'exploitation Android
Connectique sans fil : Bluetooth 5.0 / Codecs compatibles : SBC, AAC, aptX, aptX HD et LDAC. Wifi (Streaming HD)

Vidéo