Octavio

AMP

Quantité
Profitez d'une remise de 200,00 €

Dernier(s) modèle(s) disponible(s), il s'agit d'un produit d'exposition en magasin (parfait état)

Produit garanti 2 ans

Expédié sous 24 heures

Disponible en ligne
Disponible en magasin à Paris

Pour une écoute personnalisée avec un conseiller :
Prendre rendez-vous en boutique

Retrofutur
Testez et récupérez 

vos produits en magasin
Retrofutur
Livraison offerte

à partir de 100€ d’achats.
Retrofutur
Option Paiement en 3 fois
Paiement sécurisé 3D Secure


Vue d'ensemble

Polyvalent et intelligent, l’Octavio Amp est un amplificateur connecté complet, conçu comme la clé de voute de votre système hifi. Doté de fonctions réseaux étendues, d’un rendement exceptionnel et d’une compatibilité avec la quasi-totalité des offres de streaming, ce modèle made in France s’impose comme une excellente alternative aux ténors du genre.

Compatible Wifi et Bluetooth, l’Octavio Amp est mû par LinkPlay, l’OS connecté le plus populaire du moment. Équipé d'une puce AMLogic, l’ampli gère les flux Wi-Fi Bi-Bande en plus du Bluetooth aptX-HD, pour une interconnexion optimale avec toutes les sources numériques. En sus, l’Amp se dote d’un processeur ARM plus véloce, offrant une compatibilité optimale avec la majorité des offres de streaming haute-résolution.

Très simple à prendre en main, l’Octavio Amp permet d’accéder très simplement à vos bibliothèques réseau (iTunes ou NAS) et plateformes de streaming telles que Qobuz, Tidal, Deezer, Spotify ou Amazon Music. De plus, grâce à son port USB, il sera aussi possible de connecter une clé USB, afin d’accéder très simplement à vos fichiers locaux.

Mieux encore, ce nouveau modèle se dote d’entrées RCA et Toslink, permettant d’y associer aussi bien une platine pré-amplifiée, qu’un lecteur CD ou toute autre source numérique/analogique, ainsi que d’une sortie SUB, afin de relier un caisson de grave. Délivrant 2x35W à 8ohms dans sa configuration d’origine, il sera possible de booster ses performances et d’atteindre 2x60W à 8ohms, grâce à son alimentation séparée.

Pensé pour les audiophiles, l’Octavio Amp dispose d’un DAC intégré compatible 24bit-192kHz capable de décoder tous les formats Hi-Res les plus populaires. Pour les flux haute-résolution, il sera recommandé de se connecter en Ethernet ou WiFi 5GHz, afin de maintenir un débit suffisant. De même, grâce à sa puce aptX, le amp pourra diffuser sa musique en qualité CD, dans le cas d’une utilisation ponctuelle.

Compatible AirPlay 2, Multi-room LinkPlay, le Amp se pilote très simplement via l’application dédiée de la marque - Virtuose - ou directement via vos applications de streaming habituelles en Spotify Connect, Tidal Connect ou même DNLA.

Un indispensable pour tous les mélomanes, mesurant tout juste 20 cm sur 20cm pour une intégration dans tous les systèmes, disponible dans nos magasins de Paris et Lyon, et sur Retrofutur.fr. 

Caractéristiques techniques

Compatibilité : AirPlay 2, DNLA/uPnP, Spotify Connect, Tidal Connect, Qobuz, Deezer, TuneIn
Poids : 4kg
Puissance Ampli : 2x35W @8ohms (24V) / 2x60W @8ohms (36V)
Réponse en fréquence : 20Hz - 20kHz
Informations complémentaires : ampli connecté, compatible multi-room
Alimentation : 24V ou 36V (optionnelle)
Système : Linkplay + AMLogic
Connectique : 2x RCA, 1x Toslink, 1X USB, 1x Sortie Sub
Dimensions : 196 x 196 x 39 mm
Accessoires fournis : alimentation 24V, antenne Bluetooth/WiFi
Connectique sans fil : WiFI 2.4GHz/5Ghz, Bluetooth apt-X HD