NUPRIME

Omnia A200

NUPRIME

Omnia A200

Quantité

Produit garanti 2 ans

Expédié sous 3 jours

Disponible en ligne
Disponible en magasin à Paris

Pour une écoute personnalisée avec un conseiller :
Prendre rendez-vous en boutique

Retrofutur
Testez et récupérez 

vos produits en magasin
Retrofutur
Livraison offerte

à partir de 100€ d’achats.
Retrofutur
Option Paiement en 3 fois
Paiement sécurisé 3D Secure


Vue d'ensemble

Véritable tout-en-un, le Nuprime Omnia A200 est un ampli stéréo connecté, puissant et polyvalent, conçu pour alimenter les enceintes les plus exigeantes. Entièrement numérique, il offre une qualité de restitution exemplaire ainsi qu’une compatibilité avec la majorité des offres de streaming. Un véritable coup de cœur de l’équipe !

Petit frère du Omnia A300SE, le Nuprime Omnia A200 se dote de la même architecture, combinant circuit d’amplification numérique en Classe D et contrôleur d’alimentation double-coeur. Dans la pratique, l’ampli s’avère ainsi, capable de délivrer 2x125W à 8 ohms et même 2x250W à 4 ohms, une véritable prouesse eut égard de la taille du Omnia.

Compact, le Nuprime Omnia A200 ne mesure que 28cm de large, pour 25cm de profondeur et 5cm de haut. Des dimensions qui permettent de l’intégrer dans tous les espaces, qu’il s’agisse d’un banc TV, un buffet ou même un bureau. Mieux encore, via l’application dédiée, il sera tout à fait possible de piloter le A200 via un smartphone, afin de le dissimuler dans un meuble dédié.

Connecté, le Omnia A200 de Nuprime intègre la suite LinkPlay, animé par un processeur Mediatek, le rendant compatible avec la majorité des offres de streaming tels que Qobuz, Deezer, Tidal, Spotify, ainsi qu’avec les protocoles AirPlay et DNLA. En sus, grâce au SOC Qualcomm de dernière génération, le A200 gère notamment les flux Bluetooth haute résolution (apt-X et apt-X HD) afin d’associer très simplement un smartphone, tablette ou même ordinateur.

Enfin, si l’Omnia A200 excelle en ampli intégré connecté, il sera possible de le bridger en DAC grâce à sa sortie ligne dédiée, ou en source via sa sortie coaxiale. Un excellent modèle, qui se mariera à merveille avec des enceintes telles que les Amphion Helium 510.

Un vrai couteau-Suisse hifi, à découvrir chez Retrofutur.

Caractéristiques techniques

Dimension : L : 280 mm x H : 55 mm x P : 250 mm
Poids : 3 kg
Flux audio supportés : PCM jusqu’à 24 bits / 192 kHz et DSD64
Convertisseur : DAC 24 bits / 192 kHz
Fonctions de confort : Application Omnia Receiver pour iOS et Android. Compatible avec tous les services de streaming musicaux : Spotify, Deezer, Qobuz, Tidal, Amazon
Puissance Ampli : 2x150 watts sous 8 ohms (classe D)
Connectique : Entrées : 1 x USB de type A, 1 x Optique Toslink, 1 x RCA. Sorties : 1 x RCA, 1 x Coaxiale, 1 x Trigger
Connectique sans fil : Wifi (AirPlay / DLNA), Bluetooth 5.0 (codec aptX HD)