Technics

SA-C600

Technics

SA-C600

Quantité

Produit garanti 2 ans

Expédié sous 24 heures

Disponible en ligne
Disponible en magasin à Paris et à Lyon

Pour une écoute personnalisée avec un conseiller :
Prendre rendez-vous en boutique

Retrofutur
Testez et récupérez 

vos produits en magasin
Retrofutur
Livraison offerte

à partir de 100€ d’achats.
Retrofutur
Option Paiement en 3 fois
Paiement sécurisé 3D Secure


Vue d'ensemble

Nouvelle entrée au catalogue de la marque Japonaise, le Technics SA-C600 est un tout en un premium combinant un ampli stéréo, un lecteur CD et un lecteur réseau. A l’instar du SU-C700, il intègre les technologies propres au constructeur, tels que le moteur Jeno, un circuit d’amplification numérique et la calibration SpaceTune. Un véritable coup de coeur de l’équipe.

Superbe dans sa livrée noire et argent, le Technics SA-C600 reprend le châssis du SC-C70 MK2, le système tout-en-un de la marque : un plateau supérieur en aluminium brossé, sublimé par une façade en lamelles sombres et son couvercle semi-transparent, permettant d’observer le disque durant sa lecture. Point d’orgue, l’écran monochrome en façade, pour un retour visuel aussi complet, qu’agréable à l’oeil.

Puissant, le Technics SA-C600 conserve ce qui a fait le succès des séries C700 et G700: le moteur JENO (Jitter Elimination and Noise-shaping Optimisation). Une technologie propriétaire qui permet au circuit d’amplification interne de traiter le signal au format numérique, de l’entrée à la sortie. Un système complété d’une alimentation électrique symétrique - une ligne par canal - garantissant un bruit de fond minimal, pour une puissance de sortie mesurée à 2 x 60W sous 4 ohms.

Polyvalent, le Technics SA-C600 dispose d’une connectique ultra-complète, permettant d’en faire la clé de voute du système. Lecteur CD haut de gamme, il se dote en outre de nombreuses entrées numériques (Coaxial, Optique, USB) en plus de l’habituelle entrée ligne, au format RCA. Le Technics est complété d’une entrée phono MM, qui permettra d’associer une platine vinyle, telle que la nouvelle 1200M7L - superbe édition limitée.

Compatible Apple AirPlay 2 et Google Chromecast, le Technics SA-C600 permet d’accéder à toutes vos applications de streaming audio, telles que Qobuz, Tidal, Spotify, Apple Music ou même Amazon Prime. En sus, l’ampli profite d’un Tuner FM/DAB/DAB+, ainsi que d’une entrée Bluetooth, pour connecter un smartphone ou une tablette, sans connexion internet.

Un tout-en-un de référence, qui s’associera parfaitement à une paire d’enceinte bibliothèque, à retrouver dés maintenant dans nos magasins ou sur Retrofutur.fr. 

Caractéristiques techniques

Accessoires fournis : Antenne intérieure DAB, télécommande, piles pour la télécommande
Poids : 4,8 kg
Convertisseur : DAC 32 bits / 384 kHz, DSD et MQA
Puissance Ampli : 2 x 60 W (sous 4 Ω)
Fonctionnalités : Lecteur CD audio (CD-R/CD-RW) / Tuner DAB/DAB+/FM
Connectique : Entrées : 1 x ligne RCA, 1 x Phono (MM), 1 x Coaxiale, 1 x Optique Toslink, 1 x USB-A, 1 x USB-B (PC). Sorties : casque 3.5mm / subwoofer
Dimensions : 340 mm × 94 mm × 341 mm
Connectique sans fil : Wifi (AirPlay 2 / Chromecast / Lecture DLNA / Compatible Spotify, Tidal et Amazon Music) / Bluetooth

Ce qu'en dit la presse

Amplificateur élu Diapason d'or 2022

Vidéo