Bringhs

Couvre Plateau Cuir Bringhs

Bringhs

Couvre Plateau Cuir Bringhs

Quantité

Produit garanti 2 ans

Retrofutur
Testez et récupérez 

vos produits en magasin
Retrofutur
Livraison offerte

à partir de 100€ d’achats.
Retrofutur
Option Paiement en 3 fois
Paiement sécurisé 3D Secure


Vue d'ensemble

Fabriqué en France, le couvre plateau Bringhs absorbe et atténue les vibrations parasites produites par le moteur de la platine vinyle. Il permet une meilleure restitution sonore, améliore la neutralité et la définition acoustique, tout en habillant votre platine d'une touche décorative pointue.

Contrairement à la feutrine, le cuir est naturellement antistatique, ce qui empêche l'adhésion du vinyle au couvre-plateau. Sur cette surface lisse et naturelle, les risques de rayures sont moins importants pour vos vinyles: le cuir se patine sans accumulation de poussière, il prend avec le temps une teinte légèrement plus sombre et cuivrée, tout en conservant une très bonne tenue. 

Idéalement associables avec les platines Pro-Ject ou encore Rega, les couvre-plateaux sont façonnés dans un cuir français, tannés grâce à un procédé végétal, plus respectueux de l’environnement que le tannage minéral. Les couleurs ainsi obtenues présentent une légère évolution dans le temps.

Le couvre-plateau Bringhs est Diapason d'Or: ce label est décerné par le célèbre magazine Diapason, qui sélectionne et mesure les qualités musicales des équipements à l'aune de la musique classique, la plus subtile: un gage d'exception.

Caractéristiques techniques

Infos complémentaires : Cuir de collet de vache pleine fleur, tannage végétal, français et certifié