Bang and Olufsen

Beosound Balance

Bang and Olufsen

Beosound Balance

Quantité

Produit garanti 2 ans

Expédié sous 24 heures

Disponible en ligne
Disponible en magasin à Paris

Pour une écoute personnalisée avec un conseiller :
Prendre rendez-vous en boutique

Retrofutur
Testez et récupérez 

vos produits en magasin
Retrofutur
Livraison offerte

à partir de 100€ d’achats.
Retrofutur
Option Paiement en 3 fois
Paiement sécurisé 3D Secure


Vue d'ensemble

Nouvelle addition au catalogue Bang&Olufsen, la Beosound Balance est une enceinte sans-fil aux performances remarquables, conçue pour sonoriser les plus grandes pièces. Doté de 7 haut-parleurs et d’un système de diffusion du son à 360°, elle s’impose comme l’un des meilleurs modèles du genre.

Pensée pour comme un véritable élément de déco, la Beosound Balance affiche un style unique, en nette rupture avec les Beosound 1 et 2. Constituée d’un corps en aluminium, drapé de tissu acoustique, juché en équilibre sur une base en bois naturel. Une création signée Benjamin Hubert, du studio Layer Design basé à Londres.

Aussi élégante, que performante, la Beosound Balance intègre pas moins de 7 haut-parleurs: 2 woofers de 5,25” pour des graves puissants, 2 haut-parleurs large bande de 2” + 2 de 3”, pour des médiums précis et 1 tweeter de 0.75” pour des aigus cristallins. Chaque haut-parleur est amplifié par son propre module class D, pour une puissance combinée de 450W RMS et une pression sonore SPL de 104dB.

Intégrée à la gamme Connected Speakers de Bang&Olufsen, la Beosound Balance dispose d’une connectique réseau très complète, avec pas moins de deux ports RJ45 et une puce Wi-Fi bi-bande. Via l’application Beolink, elle pourra jouer de concert avec les autres enceintes de la marque, ou s’appairer à une seconde Balance pour créer une paire stéréo.

Conçue pour offrir une expérience sonore riche et variée, la Beosound Balance est équipée des technologies Active Room Compensation - adaptant le rendu en fonction de la position dans la pièce -, Adapative Bass Linearisation - pour des graves puissants même à bas volume - complété par le Beam Widht Control, qui assure une parfaite intelligibilité du signal, Quelle que soit la position de l’auditeur.

Compatible Chromecast et AirPlay, elle peut être pilotée depuis un smartphone/tablette, ou à la voix grâce à sa compatibilité Google Assistant. Pour plus de confort, Bang&Olufsen a conservé les commandes tactiles, dissimulées sous le cache en aluminium situé au sommet de l’enceinte. Visible uniquement lors de l’approche, grâce au capteur de proximité, ces contrôles s’estompent pour plus de discrétion.

Enfin, pour les sources analogiques, la Beosound Balance dispose d’une prise jack ligne/toslink, permettant de connecter un lecteur CD ou une platine vinyle pré-amplifiée. Une belle initiative qui fera de ce modèle, la clé de voute du système.

Disponible en plusieurs finitions, cette enceinte est disponible sur Retrofutur.fr et dans nos magasins.

Caractéristiques techniques

Poids : 7,2kg
Options : Possibilité de créer une paire stéréo, ou de faire du multi-room avec Google Home
Haut-parleurs : 2x Woofers 5,25" / 2x Large bande de 3" / 2x Large bande de 2" / 1x Tweeter de 0,75"
Niveau sonore maximum : 104dB SPL
Réponse en fréquences : 26Hz - 23kHz
Fonctionnalités : AirPlay 2 / Chromecast Built-in / Bluetooth 5.0 / Spotify Connect / Google Home / Active Room Compensation
Puissance : 2x 200W (grave) / 4x 100W (médiums) / 1x 50W (aigus)
Connectique : 1x combo jack/optique / 2x RJ45 / 1x USB-C
Dimensions : 200 x 380 x 200mm