Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
Produit garanti 2 ans (hors usure du diamant)
Expédié sous 24 heures
Disponible en magasin à Paris et à Lyon
Pour une écoute personnalisée avec un conseiller :
Prendre rendez-vous en boutique
vos produits en magasin
à partir de 100€ d’achats.
Paiement sécurisé 3D Secure
Vue d'ensemble
Conçue par des mélomanes pour des mélomanes, la Concorde Music Black d’Ortofon se positionne comme la fusion parfaite des univers Hi-Fi et DJ, alliant sensibilité élevée, signature hi-fi, monture SME et diamant nude Shibata.
Reprenant l’iconique châssis de cette gamme, l’Ortofon Concorde Music Black marque sa différence par l’adoption d’un stylus Nude Fine Line, directement hérité de la série 2M (Bronze). Monté sur un cantilever en aluminium, associé à des suspensions en caoutchouc entièrement repensées, il assure un suivi irréprochable du sillon pour une qualité de lecture exceptionnelle.
A l’écoute, la cellule délivre un son d’une qualité grandiose avec un respect des timbres exceptionnel, un grave puissant, des aigus cristallins et une scène sonore particulièrement large - idéal pour l’audiophile à la recherche d’un modèle haut de gamme délivrant un niveau de tension élevé. Un modèle du genre !
Particulièrement sensible, la Concorde Music Black reprend le même système de quadruple bobinage en cuivre plaqué argent que ses grande soeurs, assurant un niveau de sortie particulièrement élevé (6mV!), une séparation des canaux et une plage dynamique optimales, associée à une platine de même niveau.
Plug&Play, l’Ortofon Concorde Music Black se dote d’une monture SME (4 broches), là encore héritée du monde DJ, permettant une installation simplifiée et une monte rapide sur tous les bras compatibles, à l’instar des platines vinyles Technics SL-1200 et Dual SC429.
Mieux encore, il sera possible de substituer le stylus d’origine, pour un modèle plus haut de gamme : Music Black LVB 250.
Un modèle haut de gamme de référence, à découvrir dans nos boutiques de Paris et Lyon ainsi que sur notre site Retrofutur.fr.