Astell & Kern

ACRO CA1000

Astell & Kern

ACRO CA1000

Quantité

Produit garanti 2 ans

Retrofutur
Testez et récupérez 

vos produits en magasin
Retrofutur
Livraison offerte

à partir de 100€ d’achats.
Retrofutur
Option Paiement en 3 fois
Paiement sécurisé 3D Secure


Vue d'ensemble

Nouveau modèle de la série Acro, l’Astell&Kern Acro CA1000 est un ampli-DAC transportable, doté d’une connectique pléthorique et d’un OS complet, hérité des baladeurs de la marque Coréenne. Un modèle exceptionnel, situé à la croisée des mondes, apte à alimenter tous les casques/intras du marché.

Conçu comme la solution DAC/Ampli ultime, le Astell&Kern Acro CA1000 combine un quadruple DAC Sabre ESS ES9068AS à un circuit d’amplification spécifiquement développé par la marque. Piloté par le système Teraton Alpha, introduit sur le A&K SE180, ce DAC/Ampli profite de toutes les optimisations hardware et software récemment développées pour le baladeur, adapté pour ce modèle.

Doté de quatre sorties casques - 3.5mm, 6.35mm, 2.5mm et 4.4mm - le Acro CA1000 est doté de trois circuits d’amplification dédiés, assurant une parfaite isolation des canaux. Montés en parallèle, ces trois modules délivrent un son puissant, sans aucune distorsion, et ce, à tout niveau de volume.

Capable de sortir 15Vrms en mode Super, via ses sorties symétriques, le Acro CA1000 pourra faire vibrer un casque de salon tel que le Sennheiser HD800S ou le Sendy Peacock. A l’inverse, pour les utilisateurs d’intra, le mode Low offre une dynamique étendue, sans bruit résiduel, grâce à l’impédance de sortie adaptative.

A l’instar du AK500n, le Acro CA1000 profite d’un écran tactile orientable, directement hérité des baladeurs audiophiles du constructeur. Solution tout-en-un par excellence, il profite de la même interface et des mêmes fonctionnalités de streaming hi-res, en plus de pouvoir accueillir votre musique locale via ses 256Gb de stockage interne, extensible via micro-SD.

Pensé comme un appareil transportable, la marque a logé une large batterie Li-Po de 8400mAh, au sein de son Acro CA1000. Offrant une autonomie de 10h en lecture continue, ce DAC/Ampli est compatible charge rapide (USB PD2.0) et pourra être chargé en 2.5h via un chargeur compatible.

En sus, ce modèle profite d’une large molette de volume, pour un contrôle affiné, ainsi que de nombreuses entrées/sorties afin d’en faire la clé de voute principale de votre système Hi-Fi.

Une solution d’exception, à retrouver sur notre site et dans nos boutiques de Paris et Lyon.

Caractéristiques techniques

Fonctions de confort : Compatible avec les applications de streaming HiFi (Qobuz, Tidal, Spotify, Apple Music, Amazon Music,...)
Informations complémentaires : Ecran rotatif, molette de volume hybride, Puce Teraton Alpha
Système : DAC/Ampli transportable avec fonctions réseaux
Autonomie : jusqu'à 10h en lecture continue
Connectique : Sorties: Jack 3.5mm/6.35mm TRS, 4.4mm Pentaconn, 2.5mm TRS, RCA, USB-C / Entrées : USB-C, Optique, RCA
Dimensions : 104.9mmx 45mm x 148.8mm
Poids : 919g
Ampli : compatible Intra et Casque avec 4 niveaux de gain (jusqu'à 15Vrms)
Convertisseur : Sabre ESS 9068AS (Quad DAC)