Nagaoka

Cellule MP-110

Produit en cours de réapprovisionnement

Nagaoka

Cellule MP-110

Produit en cours de réapprovisionnement

Quantité

Produit garanti 2 ans (sauf pièce d'usure)

Retrofutur
Testez et récupérez 

vos produits en magasin
Retrofutur
Livraison offerte

à partir de 100€ d’achats.
Retrofutur
Option Paiement en 3 fois
Paiement sécurisé 3D Secure


Vue d'ensemble

La Nagaoka MP-110 est une cellule MM au système de montage 1/2" monture (fixée par deux vis), idéale pour augmenter les performances d'une Pro-Ject Debut Carbon, en remplacement d'une Ortofon 2M RED ou encore pour équiper une Technics SL-1200GR.

Son agréable niveau de sortie et sa faible masse lui permettront d’être montée sur une multitude de bras. Son diamant elliptique assure une lecture claire et musicale pour une excellente polyvalence, avec des basses profondes et aigus cristallins.

Unique dans l’univers vinyle, la marque japonaise Nagaoka fabrique et conçoit toutes les pièces qui constituent la cellule, du cantilever à la taille du diamant, en passant par les bobines et aimants.

La série MP (Moving Permalloy) intègre un oscillateur en Permalloy (alliage magnétique nickel-fer) à l’arrière du cantilever pour plus de stabilité, ainsi qu’un aimant au Samarium Cobalt monté dans le corps de chaque cellule.

Le montage de cette cellule sur votre platine vinyle est possible en boutique et également disponible en version pré-montée sur porte cellule SME Jelco sous la référence Nagaoka MP-110H.

Envie d'en savoir plus ? Consultez notre blog et son article "comment choisir sa platine vinyle".

Caractéristiques techniques

Informations complémentaires : Force d'appui : 1,5 à 2g
Poids : 6,5 g