Fiio

M15S

En promotion jusqu'au 31 mai inclus !

Fiio

M15S

En promotion jusqu'au 31 mai inclus !

Quantité
Profitez d'une remise de 150,00 €

Produit garanti 2 ans

En cours de réapprovisionnement
(disponible sous 3 à 5 jours)

Disponible en ligne
Disponible en magasin à Paris et à Lyon

Pour une écoute personnalisée avec un conseiller :
Prendre rendez-vous en boutique

Retrofutur
Testez et récupérez 

vos produits en magasin
Retrofutur
Livraison offerte

à partir de 100€ d’achats.
Retrofutur
Option Paiement en 3 fois
Paiement sécurisé 3D Secure


Vue d'ensemble

La relève du célèbre Fiio M15 est enfin disponible !

Sobrement nommé Fiio M15S, il était logique que FIIO conserve cette appellation car le baladeur partage le même design que le précédent. Cependant les deux machines n’ont plus grand chose à voir en termes de sonorité et d'équipements intégrés. En effet, nous retrouvons désormais le DAC ESS 9038 Pro, puce haut de gamme de la marque Sabre, une lecture de fichiers allant jusqu’à 32bit /768khz, ainsi qu’un tout nouveau module d'amplification au rendu neutre, précis et ouvert.

D'ailleurs, le Fiio M15S reprend davantage l’architecture du baladeur Fiio M17, modèle le plus performant de la marque. Partageant la même autonomie de 10h30 en lecture asymétrique, mais dans un format plus transportable, les performances sonores se rapprochent fortement de son grand frère. FIIO vient donc compléter sa gamme de DAP en plaçant le Fiio M15S en dessous de la barre des 1000 euros. Et quelle prestation pour ce tarif !

Comme sur tous les modèles récents de la marque, vous retrouverez une fluidité exemplaire de navigation, basée cette fois-ci sur un système d'exploitation Android 11. De ce fait, tous les services de streaming sont compatibles avec le baladeur, ainsi que la grande majorité des applications du Google Playstore.

Du côté des performances sonores, le Fiio M15S propose un rendu avec du caractère et beaucoup de dynamique. Les fréquences les plus hautes sont très fidèles d’un point de vue timbral, tandis que le reste arbore une certaine sérénité et une grande douceur d’écoute. Le tout avec une belle puissance de sortie, garantissant d’alimenter avec cohérence les casques et écouteurs intra-auriculaires les plus exigeants du marché.

Pour les utilisateurs de casques Bluetooth, Fiio a bien évidemment pensé à vous et incorpore les meilleurs Codecs (APTX HD et LDAC) pour une lecture sans perte de vos fichiers en haute résolution.

Venez écouter le baladeur Fiio M15S dans nos magasins de Paris et Lyon. Disponible également sur notre site internet Retrofutur.fr. 

Caractéristiques techniques

Fonctions de confort : Transfert des fichiers audio via WiFi / réglage du gain
Puissance Ampli : jusqu'à 1200 mW
Autonomie : Jusqu'à 10h30
Flux audio supportés : Lecture PCM jusqu'à 32 bits / 768 kHz, DSD et MQA
Connectique : Port USB Type C (recharge de la batterie, transfert de fichiers, DAC USB, USB Audio). Sorties : casque mini-jack 3,5 mm (asymétrique), mini-jack 2,5 mm (symétrique), Pentaconn 4,4 mm (symétrique), numérique coaxiale.
Conception : Écran tactile de 5.5”
Processeur : Snapdragon 660SoC
Mémoire : Interne : 64 GB. Extension à 2 TB via carte micro SD externe.
Compatibilité : Fonctionne sous Android 10. Téléchargement via le Playstore de toutes les applications de streaming (Qobuz, Tidal, Spotify, Deezer...)
Convertisseur : DAC ESS ES9038 Pro
Connectique sans fil : Wifi (AirPlay, Compatible DLNA/NAS UPNP). Transmetteur Bluetooth : LDAC, aptX HD, aptX, SBC. Récepteur Bluetooth : aptX HD, aptX, SBC, AAC

Vidéo