NUPRIME

OMNIA WR-1

NUPRIME

OMNIA WR-1

Quantité

Produit garanti 2 ans

Retrofutur
Testez et récupérez 

vos produits en magasin
Retrofutur
Livraison offerte

à partir de 100€ d’achats.
Retrofutur
Option Paiement en 3 fois
Paiement sécurisé 3D Secure


Vue d'ensemble

Pour bien choisir votre lecteur réseau Hifi, rendez vous sur notre guide dédié.

Le Nuprime Omnia WR-1 est un lecteur réseau multi-zone Wifi et bluetooth. Compact et alimenté en USB, il permet de relier très facilement son système hifi aux nombreuses offres de streaming en ligne ou d'accéder à vos serveurs DNLA. Un module polyvalent qui s'associera parfaitement au DAC-9 et IDA-8 de la marque.

Grâce à sa connectique étendue, le Omnia WR-1 de Nuprime accepte aussi bien les flux réseaux, qu'une simple connexion bluetooth. Supportant les protocoles bluetooth apt-X et apt-X HD, il sera possible de diffuser des flux 24bits/96kHz vers votre amplificateur, ou votre DAC.

Polyvalent, le Omnia WR-1 dispose de nombreuses entrées/sorties, analogiques et numériques. Si il est possible de relier un ampli ou un DAC via les sorties Line-Out et Coax-Out, le lecteur permet aussi l'interconnexion de vos sources actuelles, au réseau local. Une excellente solution pour interfacer votre platine vinyle avec votre ensemble dématérialisé.

Compact, le Omnia WR-1 ne mesure que 14,5cm de large, pour 10cm de profondeur et 3,5cm de haut. Des dimensions contenues qui permettent de l'installer dans tous les espaces, ce streamer étant alimenté par une simple prise micro-USB. Alimenté via un port micro-USB, ce lecteur réseau peut être facilement alimenté par n'importe quel ampli/DAC disposant d'un port USB.

Très simple d'usage, le Omnia WR-1 dispose d'un écran OLED affichant de nombreuses informations de lecture. Via le potentiomètre de contrôle, il sera possible de sélectionner rapidement la source, ou régler le volume de sortie. Pour plus confort, téléchargez l'application dédiée et associez tous vos comptes de streaming (Qobuz, Spotify, Tidal, Qobuz, Tune-In).

Pour les utilisateurs de produit Apple, le Omnia WR-1 est compatible AirPlay. Une solution simple pour diffuser votre musique depuis votre smartphone/tablet/ordinateur, en un seul clic. Pour les appareils Android, on recommandera la très bonne application BubbleUpNp, pour une diffusion DNLA.

Un excellent lecteur réseau, à découvrir dès maintenant chez Retrofutur.

Caractéristiques techniques

Matière : Châssis en aluminium
Connectique : Bluetooth Aptx HD. Wifi (Airplay, Spotify Connect, Streaming radios, Deezer, Tidal, Qobuz via l'app BluOS, Multiroom). Sorties : RCA, Coaxial. Entrées : Optique, RCA. USB (alimentation). Ethernet.
Dimension : (LxHxP) : 100 x 35 x 145 mm
Accessoires fournis : Télécommande, câble RCA 1m, câble RCA jack 1m, câble USB de 1m, adaptateur secteur, antennes wifi et Bluetooth.
Poids : 250 g
Convertisseur : DAC 24 Bits / 192 kHz
Infos complémentaires : Ecran de contrôle OLED
Alimentation : 5V-2A