KEF

LSX

KEF

LSX

Quantité

Produit garanti 2 ans

Expédié sous 24 heures

Disponible en ligne
Disponible en magasin à Paris et à Lyon

Pour une écoute personnalisée avec un conseiller :
Prendre rendez-vous en boutique

Retrofutur
Testez et récupérez 

vos produits en magasin
Retrofutur
Livraison offerte

à partir de 100€ d’achats.
Retrofutur
Option Paiement en 3 fois
Paiement sécurisé 3D Secure


Vue d'ensemble

Ce produit existe en pack : Essential III BT + KEF LSX

La nouvelle enceinte Kef LSX est la petite sœur de l’excellente KEF LS50. Plus compacte, très esthétique, elle conserve ce qui a fait le succès de la marque : des performances sonores exceptionnelles dans un caisson tout intégré. Véritable alternative aux systèmes traditionnels, la KEF LSX est un petit bijou d’ingénierie dédié à la Hi-Fi.


Ultra connectée, la KEF LSX dispose d’une pléthore de connexions possibles. Grâce à son double DAC intégré, l’enceinte délivre le meilleur son possible en toute circonstance. Si elle peut être connectée en bluetooth ou sur une classique entrée auxiliaire, elle donnera le meilleur d’elle même sur ses entrées numériques. L’entrée optique permettra de relier la majorité des sources disponibles, de la TV au lecteur CD et même un baladeur audiophile.

Compatible 24bits / 192kHz, la KEF LSX sera capable de restituer les plus infimes nuances de votre musique. Véritable enceinte connectée, c’est le premier modèle de la marque à intégrer le AirPlay 2 d’Apple en plus de Tidal et Spotify Connect. Plus classique, il est possible de diffuser votre musique depuis un NAS ou un ordinateur grâce au protocole DNLA. Pour les plus technophiles, l’application KEF Control vous permet de contrôler aussi bien les sources que les réglages de l’enceinte.

Mesurant 24cm de haut pour 18cm de profondeur et 15cm de large, la KEF LSX est quatre fois plus compacte que la LS50. Enceinte active 2 voies, elle ne nécessite aucune amplification externe, l’intégralité du circuit est directement intégré au sein même du caisson. Le système actif délivre 100W en classe D, 30W pour les aigus et 70W pour les graves, piloté par le tout nouveau DSP KEF.

Grâce au Music Integrity Engine de la KEF LSX, associé aux haut-parleurs Uni-Q s’affranchit du classique sweet-spot. Le système place le tweeter au centre des médiums/basses, améliorant la scène sonore grâce à une meilleure dispersion du signal, tout en conservant le réalisme et la musicalité qui ont fait la force de KEF.

S’affranchissant des câbles, les deux enceintes de la KEF LSX s’appairent automatiquement en wireless. Cette conception permet de placer librement les enceintes, que ce soit sur un bureau, dans un meuble ou au sein d’une classique installation Hifi. Pour les audiophiles les plus exigeants, la connexion ethernet entre les deux satellites est possible, afin d’accéder aux fichiers très haute définition 192kHz-24bits.

Discrète mais élégante, l’enceinte revêt un magnifique tissu Kvadrat, la référence du genre, disponible dans une toute nouvelle palette de couleur : blanc, rouge, vert, bleu et noir. Fruit du travail des équipe KEF, le design de la LSX a été supervisé par le designer Michael Young.

Qualité sonore optimale, connectivité sans faille, La KEF LSX est un coup de cœur Retrofutur, à découvrir dés maintenant au magasin.

Accédez aussi aux tutoriels de la marque KEF pour le paramétrage et l'utilisation des enceintes. 

Caractéristiques techniques

Dimensions : 240 x 155 x 180 mm
Accessoires fournis : Télécommande, câble RJ45.
Poids : 3.6 kg par enceinte
Haut-parleurs : KEf Uni-Q 120 mm de diamètre (tweeter à dôme aluminium 19 mm, medium/woofer cône en alliage magnesium/aluminium 115 mm)
Alimentation : 100 - 240 V 50/60 Hz
Réponse en fréquences : 54 - 28.000 Hz
Puissance : Système actif à quatre amplificateurs (2 x 30W + 2 x 70W Classe D)
Connectique sans fil : Bluetooth / Wifi (Airplay 2, Spotify Connect, Tidal Connect)