Davis

Ariane 1

Davis

Ariane 1

Quantité

Produit garanti 2 ans

Expédié sous 24 heures

Disponible en ligne
Disponible en magasin à Lyon

Pour une écoute personnalisée avec un conseiller :
Prendre rendez-vous en boutique

Retrofutur
Testez et récupérez 

vos produits en magasin
Retrofutur
Livraison offerte

à partir de 100€ d’achats.
Retrofutur
Option Paiement en 3 fois
Paiement sécurisé 3D Secure


Vue d'ensemble

Nouvelle entrée au catalogue de la marque française, les Davis Ariane 1 sont des enceintes bibliothèques deux-voies bass reflex, abordables et performantes, pensées pour les primo-accédants ou tout audiophiles à la recherche d’un kit stéréo moderne et compact.

Dotée d’un woofer en fibre de verre de 13cm, toujours signé du jaune Davis Acoustics, l’Ariane 1 est épaulé par un guide d’onde bass-reflex, ainsi que d’un tweeter d’aigu à dôme souple de 25mm, pour des aigus clairs et des graves étonnamment puissant, pour une enceinte de cette taille.

Compacte, la Davis Ariane 1 mesure tout juste 16 cm de large, pour 28 cm de haut et 20cm de profondeur. Des dimensions particulièrement réduites, permettant d’installer ces petites enceintes bibliothèques dans les espaces les plus restreints - dans une bibliothèque, sur une étagère ou dans une chambre. En sus, il sera même possible de les accrocher au mur, grâce aux attaches murales adaptées.

Données pour une puissance nominale de 80W RMS et une sensibilité mesurée à 88dB pour une impédance de 6 ohms, ces enceintes s’associeront parfaitement avec ampli stéréo de la même gamme, tel qu’un Ampster BT II ou le Connect 250.

Disponible en version bois noir ou noyer clair, ces enceintes sont à retrouver dès maintenant dans nos boutiques et sur notre site Retrofutur.fr

Caractéristiques techniques

Conception : Paire d'enceintes passives 2 voies type bibliothèque
Puissance max admissible : 110 Watts
Sensibilité : 88 dB
Impédance : 4 Ohms
Haut-parleurs : 1 x Tweeter à dôme souple, 1 x Médium/woofer de 13 cm en fibre de verre / Bass-reflex