Fiio

F9 Pro

Fiio

F9 Pro

Quantité
Profitez d'une remise de 30,00 €

Dernier(s) modèle(s) disponible(s), il s'agit d'un produit d'exposition en magasin (Parfait état)

Produit garanti 2 ans

Expédié sous 24 heures

Disponible en ligne
Disponible en magasin à Paris

Pour une écoute personnalisée avec un conseiller :
Prendre rendez-vous en boutique

Retrofutur
Testez et récupérez 

vos produits en magasin
Retrofutur
Livraison offerte

à partir de 100€ d’achats.
Retrofutur
Option Paiement en 3 fois
Paiement sécurisé 3D Secure


Vue d'ensemble

Le FiiO F9 Pro est un intra-auriculaire hybride doté de deux transducteurs à armatures et un transducteur dynamique. Doté de nouveaux drivers, d’une coque en aluminium usiné et certifié Hi-Res Audio, ces intras de la marque chinoise sont aussi confortables que performants.

La coque des FiiO F9 Pro est entièrement réalisée en aluminium, un métal léger aux propriétés acoustiques surprenantes. Formé de deux pièces, chaque partie de la coque est usinée dans un unique bloc d'aluminium grâce à une machine à commande numérique. Mieux encore, chaque élément est ensuite poli à la main avant d'être anodisée, une vraie pièce d'orfèvrerie.


Rappelant la forme d'une onde qui se propage sur l'eau, la coque du FiiO F9 Pro mélange la dureté du métal et la pureté du liquide. Plus qu'un choix graphique, la forme de la coque permet au driver dynamique de délivrer un son puissant dans un format compact, les ridules réduisant la distorsion et les échos.


Associé au nouveau baladeur FiiO M7, le FiiO F9 Pro dévoile un univers riche et puissant. Le transducteur dynamique développe un grave profond, propre à cet technologie, tandis que les tweeters Knowles assurent une restitution précise des médiums et aigus. Comparé aux classiques FiiO F9, les F9 gagnent en largeur de scène, en dynamique et en lisibilité dans les voix.


Pour gagner encore en musicalité, il est possible de connecter les FiiO F9 pro en symétrique grâce au câble 2.5mm TRRS. Connecté via la sortie balanced sur le nouveau FiiO Q5 ou le FiiO X5iii, l'intra gagne en largeur de scène et profite d'une distorsion harmonique en nette baisse. Pour les baladeurs audiophiles classiques, il est toujours possible de connecter l'intra en 3.5mm, le socket MMCX permettant de remplacer les câbles aisément.


Le bundle du FiiO F9 Pro inclut deux câbles (3.5mm et 2.5mm TRRS), de nombreux embouts et deux housses (souples et rigides). En complément, l'intra reste compatible avec tous les câbles MMCX disponibles sur la marché, idéal pour un upgrade futur.


Un intra offrant un excellent rapport qualité/prix, disponible sur notre site et en écoute permanente dans notre boutique.

Caractéristiques techniques

Système : Ecouteurs intra-auriculaires hybrides 3 voies
Accessoires fournis : Câble détachable 1.2m symétrique 2.5 mm, câble détachable 1.2m asymétrique 3.5 mm, coffret de rangement, 6 paires d'embouts en silicone (3 x paires "Standard" en S, M et L, 3 x paires d'embouts "Bass" en S, M et L)
Sensibilité : 106 dB
Poids : 3.76 g (oreillette)
Réponse en fréquence : 15 Hz - 40 kHz (certifié Hi-res audio)
Transducteurs : 1 x transducteur dynamique de 9.2 mm de diamètre pour les graves (membrane composite PEK), 2 x armature équilibrée Knowles avec filtrage propriétaire. Coque en aluminium usiné et adonisé.
Micro intégré : Non
Impédance : 28 Ohms