Earsonics

S-EM9

Quantité
Profitez d'une remise de 40%

Dernier(s) modèle(s) disponible(s), il s'agit d'un produit d'exposition en magasin (très bon état)

Produit garanti 2 ans

Expédié sous 24 heures

Disponible en ligne
Disponible en magasin à Paris

Pour une écoute personnalisée avec un conseiller :
Prendre rendez-vous en boutique

Retrofutur
Testez et récupérez 

vos produits en magasin
Retrofutur
Livraison offerte

à partir de 100€ d’achats.
Retrofutur
Option Paiement en 3 fois
Paiement sécurisé 3D Secure


Vue d'ensemble

Le Earsonics S-EM9 est le tout dernier modèle d'intra universel de la marque française. Ce flagship doté de 9 drivers par oreillette complète, avec brio, la gamme d'intras nouvelle génération Earsonics. Plus haut de gamme que le Earsonics S-EM6 V2, il offre une expérience hors norme pour les audiophiles les plus exigeants.

Dérivé de l'excellent EM10, modèle sur-mesure chapeautant le catalogue Earsonics, le S-EM9 conserve la même philosophie : 3 transducteurs pour les graves, 3 transducteurs pour les médiums et 3 transducteurs pour les aigus. Véritable écouteurs 3 voies comme le S-EM6 V2, le cross-over permet une restitution aussi fidèle qu'équilibré, l'intra profitant d'une nouvelle canule dotée de 3 sorties. 

Ultra performant, le Earsonics S-EM9 s'adresse aussi bien aux professionnels qu'aux audiophiles. Le nouveau shape, profitant des dernières avancées de la marque en la matière, assure un confort maximal et un fit optimal. Comme sur les sur-mesures, le S-EM9 est en acrylique, un matériau réputé pour sa résistance et son aspect hypo-allergénique. Léger, le S-EM9 peut être emporté en balade avec un baladeur ou devenir le principal support d'écoute en sédentaire sur un ampli dédié.

Les nouveaux transducteurs propriétaires du Earsonics S-EM9 repoussent une nouvelle fois les limites du possible. Les aigus gagnent en finesse et en précision, le grave atteint des niveaux abyssaux sans distorsion et les médiums conservent la signature typique de la marque. Signature qui a fait son succès depuis les premiers jours, Earsonics équipant les meilleurs musiciens de la scène française.

Pour profiter de toute la magie des Earsonics S-EM9, il est plus que recommandé d'y adjoindre un baladeur audiophile ou un ampli-DAC nomade. Le câble détachable 2-pins permettant même de profiter de câbles symétriques, compatibles avec la nouvelle génération d'appareils nomades.

Un intra unique aux performances exceptionnelles, à découvrir d'urgence.

En écoute libre au magasin.

Caractéristiques techniques

Connecteur : Conducteurs cuivre OFC, câble détachable, mini-jack stéréo 3.5 mm
Accessoires fournis : Etui de transport, outil de nettoyage avec lingettes
Sensibilité : 119 dB
Réponse en fréquence : 5 - 20.000 Hz
Transducteurs : Neuf transducteurs avec filtre HQ 3 voies à correcteur d'impédance
Impédance : 38,5 Ohms