Meze

Rai Penta

Meze

Rai Penta

Quantité

Produit garanti 2 ans

Expédié sous 24 heures

Disponible en ligne
Disponible en magasin à Paris

Pour une écoute personnalisée avec un conseiller :
Prendre rendez-vous en boutique

Retrofutur
Testez et récupérez 

vos produits en magasin
Retrofutur
Livraison offerte

à partir de 100€ d’achats.
Retrofutur
Option Paiement en 3 fois
Paiement sécurisé 3D Secure


Vue d'ensemble

Les Meze Rai Penta sont les meilleurs intra-auriculaires de la marque. Doté de cinq transducteurs, d'une coque en aluminium usiné et d'un système propriétaire P.E.S, ces intras très haut de gamme se positionnent comme un modèle résolument haut de gamme.

Dotés de quatre transducteurs à armatures, plus un dynamique pour les graves, les Rai Penta délivrent une prestation sonore de très haute volée. Capable de retranscrire les plus fins détails, ces intra-auriculaires hybrides reproduisent l'intégralité du spectre audible, sans aucune distorsion.

Pour se faire, les Rai Penta disposent d'un ingénieux système de gestion PES (Pressure Equalization System). Situé à l'arrière de la coque, l'évent permet de conserver une pression sonore constante au sein des coques et d'assurer une parfaite linéarité du rendu des graves.

Taillé dans la masse via une machine à commande numérique, les Meze Rai Penta se posent comme une véritable pièce d'orfèvre. Poli à la main comme les Rai Solo, teintés d'un bleu profond, ces intra-auriculaires ne laissent pas indifférents. Mieux encore, le logo de l'oiseau-lyre, symbole de la marque, contraste agréablement avec la coque.

Conçu pour offrir la meilleure qualité de restitution possible, les Rai Penta délèguent les médiums/aigus à quatre transducteurs à armature, spécifiquement produits pour ce modèle. Rapides et précis, ces transducteurs sont associés à un large transducteur dynamique pour les graves. Un ensemble harmonieux, complété par un câble en cuivre, plaqué argent avec prise jack en rhodium.

Modèle du genre, les Meze Rai Penta affichent une sensibilité élevée et une impédance plutôt faible (20 ohms). Néanmoins, on ne pourra que trop conseiller de les associer avec un baladeur audiophile ou un DAC dédié pour en tirer pleinement parti.

A découvrir d'urgence chez Retrofutur.

Caractéristiques techniques

Longueur du câble : 1.2m
Sensibilité : 110dB/mW
Réponse en fréquence : 4Hz - 45kHz
Câble : Cuivre plaqué Rodhium
Transducteurs : 4x armatures + 1x dynamique
Distorsion : inférieur à 1%
Micro intégré : Non
Connecteur : MMXC
Impédance : 20 ohms
Puissance : max 30mW
Accessoires fournis : Embouts silicone + mousse + câble