Bang and Olufsen

Beoplay E8 2.0

Bang and Olufsen

Beoplay E8 2.0

Quantité
Profitez d'une remise de 120,00 €

Produit garanti 2 ans

Retrofutur
Testez et récupérez 

vos produits en magasin
Retrofutur
Livraison offerte

à partir de 100€ d’achats.
Retrofutur
Option Paiement en 3 fois
Paiement sécurisé 3D Secure


Vue d'ensemble

Les nouveaux Beoplay E8 2.0 sont une mise à jour des intra-auriculaires 100% sans fil de la marque danoise. D'apparence identique, il profitent de nombreuses mises à jours interne avec une autonomie en hausse, une base de chargement Qi et un son plus puissant.

100% sans fil, les Beoplay E8 2.0 se connectent aisément en bluetooth à votre smartphone ou un baladeur audiophile. Compatibles avec la norme bluetooth 4.2, ces écouteurs développent un son puissant et authentique, dans la droite lignée des produits Bang&Olufsen.

Si les Beoplay E8 2.0 se chargent via le boitier dédié, celui-ci peut lui aussi être chargé sans qu'aucun câble ne soit branché. Grâce à la technologie de chargement sans fil Qi, le boitier peut être alimenté en le positionnant simplement sur une base dédiée tel que le Drop de Native Union. Une conception ingénieuse qui fait des Beoplay E8 2.0 l'un des premier modèle réellement sans fil.

Discret et exclusifs, les Beoplay E8 2.0 combinent matériaux nobles et composites pour un rendu visuel exceptionnel. Le boïtier en polymère est finement recouvert de cuir teinté, les oreillettes conservent la surface tactile et le cerclage en aluminium

Plus autonomes, les Beoplay E8 2.0 offrent 4h de lecture continue sur une seule charge. Avec la possibilité de charger quatre fois d'affilée via le boitier d'origine, l'intra offre jusqu'à 16h d'autonomie. De quoi couvrir les besoins des mélomanes les plus exigeants.

Léger et connectés, les Beoplay E8 2.0 se contrôlent aisément via la surface de contrôle tactile. Lecture/Pause/Transparency mode, d'un simple glissement de doigt, basculez entre les différentes fonctions. Autre nouveauté, le mode transparence est maintenant disponible en trois niveaux différents, pour s'adapter à tous les environnements.

Un intra à découvrir dés maintenant chez Retrofutur

Caractéristiques techniques

Câble : USB-A vers USB-C 1.25m
Informations complémentaires : Autonomie : 16 heures (écouteurs : 4h + station de charge : 12h). Temps de charge : 2h
Connectique : Bluetooth 4.2
Poids : Oreillette Gauche : 6 g. Oreillette Droite : 7 g. Station de charge : 55 g
Transducteurs : Electrodynamiques 5.7 mm
Télécommande intégrée : Touche taclile multifonction sur chaque écouteur
Micro intégré : Oui
Impédance : 16 Ohms