Né d’un dessin de Philippe Starck (encore et toujours), ce casque audio Bluetooth ZIK Parrot by Starck propose des lignes très épurées, plus Futur que Rétro, tout d’aluminium et de cuir.
La technologie n’est pas en reste avec un système de contrôle actif du bruit (Active Noise Cancelling), un système de capteur de présence, une commande tactile et enfin un nouvel effet baptisé « Parrot Concert Hall » simulant un son venant d’en face comme lors d’un concert.
Ce casque audio est compatible avec toutes les marques de téléphones portables et accepte un grand nombre de sources musicales : connexion via un câble jack ; transfert de fichiers audio en Bluetooth stéréo A2DP ou bien encore via la technologie sans contact NFC, une première sur un casque audio.