Fiio

M11S

Disponible en pré-commande

Fiio

M11S

Disponible en pré-commande

Quantité

Produit garanti 2 ans

Retrofutur
Testez et récupérez 

vos produits en magasin
Retrofutur
Livraison offerte

à partir de 100€ d’achats.
Retrofutur
Option Paiement en 3 fois
Paiement sécurisé 3D Secure


Vue d'ensemble

Remplaçant direct du M11 première génération, le FiiO M11S reprend toutes les qualités de son prédécesseur, en plus des nombreuses améliorations introduites sur le Fiio M11 Plus II, modèle phare de la marque. Doté d’un double DAC Sabre ESS, d’un circuit d’amplification modernisé et d’un nouveau processeur Qualcomm, ce modèle milieu de gamme s’impose comme la nouvelle référence du genre.

Plus rapide, le nouveau FiiO M11S profite de la version 10 d’Android assurant une compatibilité complète avec les applications de streaming Hi-Res, telles que Qobuz, Tidal, Apple Music ou Amazon Music HD. Mû par un processeur octocoeur Qualcomm Snapdragon 660 accompagnés de 3Gb de ram, l’ensemble assure une fluidité sans faille dans tous les modes d’écoute.

A l’instar du M11 Plus ESS, le FiiO M11S profite d’un double DAC Sabre, avec deux puces ESS 9038Q2M. Un DAC de référence, qui offre une qualité d’écoute exceptionnelle et un décodage complet des flux haute-définition jusqu’en 32bit-768kHz. Mieux encore, le baladeur continue de proposer la fonction all-to-DSD de 3ème génération qui upsample tous vos fichiers PCM en DSD offrant un rendu toujours plus précis, quelque soit vos pistes.

Certifié Hi-Res Audio, Hi-Res Audio Wireless et CPHA, le FiiO M11S offre une qualité de restitution exceptionnelle. Au coeur du baladeur, on retrouve une puce FPGA de 4ème génération, assurant une parfaite synergie entre le DAC, l’horloge et le module réseau. Et si ce modèle fait l’impasse sur l’USB 3.0, il continue de proposer le transfert de fichiers en Wi-Fi, depuis un ordinateur ou un smartphone.

Compatible avec l’application FiiO Link, il sera aussi possible de contrôler l’appareil directement depuis votre smartphone Android. Articulé autour d’un circuit audio entièrement symétrique, le FiiO M11S dispose aussi bien de sorties symétriques - 2.5mm TRRS et 4.4mm Pentaconn, que d’une classique sortie 3.5mm TRS, pour les casques classiques. Combiné aux trois niveaux de gain et 120 pas de volumes, le baladeur s'adapte aussi bien aux casques planars, qu’aux intra-auriculaires, plus sensibles.

Niveau ergonomie, le FiiO M11S conserve le bouton multi-fonction introduit sur le M11 Plus, ainsi que le sélecteur de volume clickable, assurant un excellent contrôle de la tension de sortie. A noter qu’en sortie symétrique, le lecteur s’avère capable de délivrer 670mW @ 32ohms, une puissance étonnante pour un baladeur audiophile de cette taille.

Toujours plus puissant, le FiiO M11S affiche en plus une autonomie en nette hausse par rapport au précédent modèle, grâce à une batterie plus dense. Compatible charge rapide QC2.0/3.0/4.0, la batterie de 5300 mAh profite de temps de charge encore plus court, avec le chargeur adapté, assurant une excellente tenue du volume, à tout niveau de charge.

Un modèle incontournable, à découvrir dans nos boutiques de Paris et Lyon, ou sur notre site Retrofutur.fr. 

Caractéristiques techniques

Rapport signal /bruit : 125dB (4.4mm/2.5mm)
Réponse en fréquences : 20Hz - 20kHz
Autonomie : 14h
Connectique : USB-C / 2.5mm TRRS / 4.4mm Pentaconn / 3.5mm TRS
Dimensions : 125.2 x74 x18.5mm
Accessoires fournis : housse silicone, USB-C, fasicules
Poids : 271g
Convertisseur : 2x Sabre ESS9038Q2M