Astell & Kern

Kann Alpha

Astell & Kern

Kann Alpha

Quantité

Produit garanti 2 ans

Expédié sous 24 heures

Disponible en ligne
Disponible en magasin à Paris et à Lyon

Pour une écoute personnalisée avec un conseiller :
Prendre rendez-vous en boutique

Retrofutur
Testez et récupérez 

vos produits en magasin
Retrofutur
Livraison offerte

à partir de 100€ d’achats.
Retrofutur
Option Paiement en 3 fois
Paiement sécurisé 3D Secure


Vue d'ensemble

Troisième modèle du genre, le Kann Alpha d’Astell&Kern est un baladeur audiophile haut de gamme, puissant et polyvalent. Grâce à son double DAC Sabre, un châssis repensé et son circuit audio complètement repensé, ce baladeur s’impose comme la nouvelle référence du genre.

Détonnant, l’Astell&Kern Kann Alpha reprends le design de la première génération, en accentuant l’aspect anguleux du baladeur. Massif, le lecteur mesure désormais 6.8 cm de large, 11.7 cm de haut pour 2.5 cm d’épaisseur et 316g sur la balance. Des dimensions qui, associées au châssis en aluminium et l’imposante roulette de volume, confortent la position premium de la marque coréenne.

Premier modèle de la marque a adopté le nouveau format 4.4mm Pentaconn, le baladeur continue d’offrir une sortie asymétrique 3.5mm, ainsi qu’une sortie symétrique 2.5mm. Une belle évolution qui rend le baladeur compatible avec la nouvelle génération d’intras et casques audiophiles.

Puissant, le Kann Alpha est capable de délivrer jusqu’à 12Vrms via ses sorties symétriques. Grâce à son circuit audio totalement repensé, Intégrant les nouveaux condensateurs Matsuo Electric, le baladeur offre une puissance de sortie analogue au modèle précédent, sans sacrifier l’autonomie.

Endurant, l’Astell&Kern Kann Alpha peut atteindre 14h30 d’autonomie en lecture continue. Une excellente nouvelle pour les audiophiles à la recherche d’un appareil qui saura tenir une semaine entière, sur une unique charge. Dans la même veine, le baladeur accède au protocole Bluetooth 5.0, moins énergivore mais aussi plus performant.

Véritablement audiophile, le Kann Alpha dispose d’un circuit symétrique à double DAC Sabre ES9068AS. Un excellent DAC qui permet au baladeur d’offrir une qualité sonore exceptionnelle, associé à un casque/intra de haut niveau. Affichant le meilleur niveau de diaphonie à ce jour (-141dB), il sera capable de décoder tous les fichiers Hi-Res du marché.

Un coup de coeur Retrofutur, à retrouver dans nos magasins et sur notre site.

Caractéristiques techniques

Convertisseur : Double DAC Sabre ESS 9068AS
Fonctions de confort : Sorties symétriques 4.4mm et 2.5mm
Infos complémentaires : Compatible Streaming Hi-Res
Matière : Aluminium et verre trempé
Puissance de sortie : 12Vrms (gain haut) 4Vrms (gain bas)
Autonomie : 9h
Processeur : 8 coeurs
Dimensions du produit : 68,3 x 117 x 25mm
Connectique : Jack 3.5mm / Jack 2.5mm / Jack 4.4mm
Mémoire : 64Gb + micro-SD
Poids : 316g
Lecture des fichiers : Jusqu'à 32bit/384kHz