iBasso

DX160

Produit en cours de réapprovisionnement

iBasso

DX160

Produit en cours de réapprovisionnement

Quantité

Produit garanti 2 ans

En cours de réapprovisionnement

Disponible uniquement en ligne
Retrofutur
Testez et récupérez 

vos produits en magasin
Retrofutur
Livraison offerte

à partir de 100€ d’achats.
Retrofutur
Option Paiement en 3 fois
Paiement sécurisé 3D Secure


Vue d'ensemble

Nouvelle référence milieu de gamme, le iBasso DX160 est un baladeur audiophile affichant un excellent rapport qualité/prix. Doté d’un double DAC Cirrus Logic, d’un large écran tactile et d’une sortie symétrique, ce modèle se positionne comme une excellente alternative aux ténors du genre.

Certifié Hi-Res, le iBasso DX160 dispose de deux convertisseurs Cirrus Logic CS43198, issus de la série MasterHiFi. Capable de prendre en charge les flux haute définition (jusqu’à 32bit-384kHz) le baladeur pourra gérer tous les fichiers audio modernes, en qualité CD et Hi-Res.

Très complet, le iBasso DX160 est mû par un processeur Qualcomm, adossé à l’OS Android de Google. Ainsi, le baladeur s’avère compatible avec toutes les plateformes de streaming, telles que Spotify, Qobuz, Amazon, Tidal ou Amazon Music HD.

Avec 32Go de mémoire + micro-SD, le iBasso DX160 est capable de gérer d’importantes bibliothèques musicales. Si il est possible d’installer plusieurs lecteurs tiers, on recommandera Mango Player, le lecteur par défaut iBasso, qui permettra de tirer le maximum de ce lecteur.

Doté d’une sortie symétrique 4.4mm Pentaconn, il sera capable d’alimenter aussi bien des intra-auriculaires FiiO, que des casques sédentaire Sennheiser. Une référence à découvrir dés maintenant dans nos magasins.

Caractéristiques techniques

Matière : alumium et verre
Autonomie : 13h
TDH : 0.00022%
Connectique : Jack 3.5m + Pentaconn 4.4mm
Mémoire : 32Gb + micro-SD
Poids : 178g
Réponse en fréquence : 20Hz - 20kHz
Convertisseur : Cirrus Logic 43198
Rapport signal /bruit : 130dB
Fonctions de confort : Compatible avec les applications de streaming audio
Infos complémentaires : Android 8.1 + Mango