Cowon

Plenue L

Cowon

Plenue L

Quantité

Dernier(s) modèle(s) disponible(s), il s'agit d'un produit d'exposition en magasin (excellent état)

Produit garanti 2 ans

Expédié sous 5 jours

Disponible en ligne
Disponible en magasin à Lyon

Pour une écoute personnalisée avec un conseiller :
Prendre rendez-vous en boutique

Retrofutur
Testez et récupérez 

vos produits en magasin
Retrofutur
Livraison offerte

à partir de 100€ d’achats.
Retrofutur
Option Paiement en 3 fois
Paiement sécurisé 3D Secure


Vue d'ensemble

Le Cowon Plenue L est un baladeur audiophile d'exception qui offre tout ce qui se fait de mieux : DAC SABRE, sortie symétrique 4.4mm Pentaconn, lecture des fichiers 32bit et double horloge TXCO. Le flagship ultime de la marque coréenne, disponible en finition or rose.

Chapeautant la gamme de baladeurs audiophiles Cowon, le Plenue L dispose d'un tout nouveau circuit électronique. Doté d'un DAC Sabre ES9038 Pro, le baladeur affiche des chiffres exceptionnels : -144dB de diaphonie et un rapport signal/bruit de 128dB. Pour atteindre ces valeurs, le DAC profite de 8 canaux séparés (4 par voie) profitant chacun de leur propre filtrage.

Nativement compatible avec les flux 16/24/32 bit, le Cowon Plenue L est capable de décoder tous les types de fichier audio. Grâce à la double horloge TXCO 44.1/48kHz, le baladeur reproduit fidèlement les pistes en PCM 384kHz ou DSD256, sans downsampling ou reconversion. Mieux, le système CPLD (Complex Programmable Logic Device) réduit la longueur du circuit numérique pour éliminer totalement le jitter.

Si la précédente génération délivrait déjà 3.24 VRms en sortie symétrique, le Cowon Plenue L atteint les 4Vrms. Le rapport signal bruit grimpe à 128dB et la diaphonie 144dB, faisant du baladeur l'un des modèle le plus performant du genre. Associé à la nouvelle sortie symétrique Pentaconn 4.4mm, le Plenue L sera à même d'alimenter les casques les plus exigeants comme le Meze Empyrean.

Avec 256Gb de mémoire interne, le Cowon Plenue L peut stocker plusieurs centaines d'albums en très haute définition. Mieux, il est possible d'étendre encore l'espace de stockage via le port micro-SD pour un total de 512Gb, de quoi stocker plusieurs dizaines de milliers de titres en haute-définition.

Le boîtier du Cowon Plenue L affiche sa différence face au Plenue 2 Mark II. Toujours taillé dans un unique bloc d’aluminium, la marque a soigneusement chanfreiné chaque bord pour faire du baladeur un véritable joyau. La couleur or sublime le large écran tactile en façade, poussant encore plus loin le désir de perfection.

Baladeur haut de gamme d'exception, le Cowon Plenue L est disponible dès maintenant chez Retrofutur.