NUPRIME

STA-9

NUPRIME

STA-9

Quantité

Produit garanti 2 ans

Expédié sous 24 heures

Disponible en ligne
Disponible en magasin à Paris et à Lyon

Pour une écoute personnalisée avec un conseiller :
Prendre rendez-vous en boutique

Retrofutur
Testez et récupérez 

vos produits en magasin
Retrofutur
Livraison offerte

à partir de 100€ d’achats.
Retrofutur
Option Paiement en 3 fois
Paiement sécurisé 3D Secure


Vue d'ensemble

Le NuPrime STA-9 est un ampli de puissance stéréo hybride, combinant un module Class A et un module Class D pour des performances optimales, dans un boitier compact. Un modèle de référence qui offre la possibilité d'être "bridgé" en bloc mono pour encore plus de puissance, associé à un DAC.


Etonnant, le NuPrime STA-9 combine un premier étage de pré-amplification ULCAM (Ultra Linear Class A Module) et un étage de puissance Class D haute fréquence (550Hz). Une association qui permet à l'ampli d'offrir un son dynamique et précis, quelque soit le niveau de volume. Mieux encore, grâce à un circuit spécifiquement développé par la marque, l'ampli s'avère capable de reproduire le timbre très particulier des amplis à tubes.


Puissant, le NuPrime STA-9 délivre 2x120W @ 8ohms, par canal, une prouesse compte tenu du gabarit réduit de l'ampli. Distorsion ultra-faible (0.02%), dynamique élevée (-95dB) et faible niveau de bruit, l'ampli affiche des caractéristiques résolument haut-de-gamme.


Compact, le NuPrime STA-9 ne mesure que 23cm de large, pour 28 cm de profondeur et 5cm de haut. Des dimensions qui permettent de l'installer très simplement dans tous les espaces, associé au DAC-9 pour créer un combo sédentaire mesurant moins de 15cm de haut combiné.


Doté d'entrées asymétriques (RCA) et symétriques (XLR), le NuPrime STA-9 peut aisément être connecté à un DAC/pré-amplifié ou un un pré-ampli de puissance. En mode stéréo classique, la puissance maximale en pointe atteint 2x280W.


Pour aller plus loin, il est aussi possible de bridger le STA-9 en mode mono. Ceci fait, l'ampli est capable de délivrer jusqu'à 320W en pointe. Suffisant pour alimenter de très solides colonnes.


Un excellent ampli de puissance, qui s'associera à merveille avec un DAC haut de gamme.

Caractéristiques techniques

Puissance Ampli : 2 X 120W sous 8 Ohms / 1 X 290W sous 4 Ohms
Informations complémentaires : Gain : x 22. TDH : 0,02 % (Stereo) / 0.01 % (Mono). Rapport Signal/Bruit : < -95dB à 1W, 10W, 100W
Réponse en fréquences : 10 Hz à 50 kHz
Fonctionnalités : Amplificateur de puissance hybride (Classe A & D)
Connectique : Entrées : 1 x RCA, 1 x XLR symétrique. Sorties : 2 x sorties stereo Haut-parleurs, 1 x sortie mono Haut-parleur.
Dimensions : (lxhxp) : 23,5 x 5,5 x 28,1 cm
Poids : 4,75 kg
Impédance : En entrée : 47 kOhms