Fiio

Câble LC-RB (MMCX, 3.5, 2.5, 4.4 mm)

Fiio

Câble LC-RB (MMCX, 3.5, 2.5, 4.4 mm)

Quantité

Produit garanti 2 ans (hors usure)

Retrofutur
Testez et récupérez 

vos produits en magasin
Retrofutur
Livraison offerte

à partir de 100€ d’achats.
Retrofutur
Option Paiement en 3 fois
Paiement sécurisé 3D Secure


Vue d'ensemble

Le câble détachable FIIO LC-RB est un câble audiophile symétrique et asymétrique équipé de connecteurs MMCX. Il sera donc compatible avec la grande majorité des intra-auriculaires du marché pour une upgrade qualitative de votre écoute.

Les connecteurs symétriques et asymétriques sont entièrement amovibles et permettent de choisir la terminaison la plus adaptée à votre écoute personnelle. Vous souhaitez plus de dynamique, d'impact et de largeur ? Choisissez tout simplement l’embout 2.5mm ou 4.4mm Pentaconn si votre source audio le permet. Vous souhaitez un peu plus de douceur dans l’écoute et limiter la fatigue auditive ? Choisissez l’embout classique asymétrique 3.5mm !

Le câble est constitué de 8 brins cuivre argenté monocristallins enveloppés par une gaine épaisse. Le FIIO LC-RB permet une restitution transparente de l’ensemble des fréquences envoyées à vos écouteurs et limite la formation de noeux quand vous les rangez. Egalement silencieux lorsque vous portez vos écouteurs dans la rue, le câble ne viendra donc pas perturber votre écoute. Le câble est également équipé d’un tour d’oreille sur chacun de ses canaux, permettant ainsi un maintien efficace et un confort optimal.

Le câble Fiio LC-RB est disponible dans nos magasins de Lyon et Paris, ainsi que sur notre site internet Retrofutur.fr.

Caractéristiques techniques

Longueur du câble : 1,2 m
Conception : Conducteurs en cuivre plaqué argent / isolation indépendante des conducteurs / structure en fil de litz
Connectique : Double MMCX du côté des écouteurs / Connecteur mini-jack 3,5 mm du côté de la source / Adaptateur mini-jack 2,5 mm / Adaptateur mini-jack 4,4 mm