Tonar

Knosti Disco-Antistat 2

Machine de nettoyage vinyles Knosti Disco-Antistat 2

Tonar

Knosti Disco-Antistat 2

Disponible en ligne et en magasin.

Produit garanti
2 ans

Expédié
sous 24 heures

Envie de
tester ce produit ?

Pour une écoute personnalisée avec un conseiller :

Je prends rendez-vous


Magasin RETROFUTUR :
55, quai de Valmy 75010 PARIS

Pour toute question
Appelez nous au 01.48.87.88.04

- Vue d'ensemble

Comment nettoyer le plus efficacement ses vinyles ? Parmi les innombrables façons de répondre à cette question, la solution la plus simple est d’utiliser la Knosti Disco Antistat II.

Fabriquée en Allemagne et lancée en 1978, cette machine mythique est spécialement conçue pour nettoyer en profondeur les sillons et éliminer la charge statique de vos albums, qui provoque souvent des craquements, même sur des disques propres.

Le principe est simple ; baigner votre vinyle dans un bac de nettoyage dédié, pour ensuite effectuer une rotation autour de son axe. Sur cette nouvelle version, l’étiquette centrale est protégée par deux disques étanches de 10 cm et la rotation assurée par une petite manivelle pour plus de simplicité.

Après nettoyage de vos disques, l’idéal sera de les stocker dans des pochettes antistatiques, les protégeant de la poussière et limitant la charge statique sur une longue durée !

- Caractéristiques Techniques

  • Fonctionnement : Nettoie les sillons en profondeur et neutralise la charge statique.
  • Accessoires fournis : Bac de lavage munie d'une fine brosse en poils de chèvre. Coquilles en plastique équipées d'un joint étanche pour protéger l'étiquette du disque. 1L de liquide de nettoyage. Entonnoir pour le remplissage après utilisation. Egouttoir pour 15 disques.
Envie de
tester ce produit ?

Pour une écoute personnalisée avec un conseiller :

Je prends rendez-vous
Pour toute question
Appelez nous au 01.48.87.88.04

16 Autres Produits de la même marque

Previous
Next